Additional vs Caseless Rounds

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

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floppyzedolfin
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Additional vs Caseless Rounds

Message par floppyzedolfin »

Art de Combat a écrit :Ajout 4/9/4 : le livret de règle dit : on ne peut utiliser qu'une seule carte ou effet pour gagner un/des additional strike(s) chaque round. S'il est annulé par un Direct, Blur est joué mais pas utilisé. De même, on peut faire un Lightning Reflexes en sup de zero et jouer un blur ensuite (question déjà posée sur Règles).
Vampire A(qui a un gun) joue un Acrobatics sup'.
Son strike additionel est un "Pan" au gun.

Mais avant la resolution de son strike, il annonce Caseless Rounds.
Aura-t-il droit a encore un additionel? (j'pense que non, mais bon, on sait jamais..)

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Acrobatics [Jyhad:C, VTES:C, SW:PB, CE:C/PB2, BH:PTo4]
Cardtype: 	Combat
Cost: 	1 blood
Discipline: 	Celerity
[cel] Additional strike.
[CEL] Strike: dodge, with an additional strike.

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Caseless Rounds [Gehenna:C]
Cardtype: 	Combat
Cost: 	1 pool
Ammo.
Only usable before resolution of a gun's strike. For the remainder of combat, once each round when the bearer strikes with this gun, the bearer gets an optional additional strike, only usable to strike with this gun. No more than one ammo card can be used on a gun card each combat.
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François V.
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Message par François V. »

Non, pas ce round-ci.

Un minion ne peut utiliser qu'une seule source d'additionnal par round.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
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