bauble......
Modérateurs : Modérateurs, Judges
bauble......
concernant cette carte:
Bauble
Type: Action
Requires: Vicissitude
Cost: 2 blood
+1 stealth action.
[vic] Put this card on the acting vampire. Search your library and put a non-unique, non-location equipment card on another minion you control. Do not pay the cost to equip. The vampire with this card cannot attempt actions, block or vote. You may burn this card and the chosen equipment card during your untap phase or when the vampire with the chosen equipment leaves the controlled region.[VIC] As above, but you may burn this card and the chosen equipment at any time.
est -il possible,après que l'acting vampire se soit equipé du l'equupement,de faire un transfert,via heilderberg castle,du vampire avec l'equipement vers un autre vampire?
car si je procede de cette manière,est-ce que je pourrais toujours utiliser l'effet(en bleu) qui permet de detruire bauble?
merci
Bauble
Type: Action
Requires: Vicissitude
Cost: 2 blood
+1 stealth action.
[vic] Put this card on the acting vampire. Search your library and put a non-unique, non-location equipment card on another minion you control. Do not pay the cost to equip. The vampire with this card cannot attempt actions, block or vote. You may burn this card and the chosen equipment card during your untap phase or when the vampire with the chosen equipment leaves the controlled region.[VIC] As above, but you may burn this card and the chosen equipment at any time.
est -il possible,après que l'acting vampire se soit equipé du l'equupement,de faire un transfert,via heilderberg castle,du vampire avec l'equipement vers un autre vampire?
car si je procede de cette manière,est-ce que je pourrais toujours utiliser l'effet(en bleu) qui permet de detruire bauble?
merci
Le Vampire,rempart naturel contre la prolifération exponentielle de l'homme.
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Messages : 3367
- Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
- Localisation : Urban Jungle !
Re: bauble......
vu ta question, tu n'as pas bien compris : ce n'est pas le vampire qui a fait bauble qui reçoit l'équipement. C'est un autre de tes minions. Par exemple Horatio peut faire bauble pour poser un Meat hook sur une Warghoul ou Caliban. Encore une fois ce n'est qu'un exemple.bonjour a écrit : est -il possible,après que l'acting vampire se soit equipé du l'equupement,de faire un transfert,via heilderberg castle,du vampire avec l'equipement vers un autre vampire?
car si je procede de cette manière,est-ce que je pourrais toujours utiliser l'effet(en bleu) qui permet de detruire bauble?
merci
Ce meat hook, une fois en jeu, peut être déplacé comme tous les équipements via heidelberg. Le bauble est détruit quand tu le souhaite, si l'une des conditions en bleu est remplie.
dans l' exemple ci dessus, mettons que tu as besoin de Horatio pour bleeder ce tour ci, alors tu décide de cramer le meat hook a ton untap, ce qui détappe horatio. Autre truc : Mettons que durant le tour de ton prédateur Caliban parte en torpeur, tu peux cramer le meat hook pour éviter que quelqu'un ne le récupère par diablerie.
c'est pas si compliqué Bauble

- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Messages : 3367
- Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
- Localisation : Urban Jungle !
non vampire, c'est vampire (va savoir pourquoi)XPMASTER a écrit :Si je mets l'équipement "bauble" sur un allié, qu'advient -il qd c'est allié brule (surtout si entre temps un vamp a récupéré le dit équipement sur l'allié..)
"when the vampire with the chosen equipment leaves the controlled region"
je suppose qu'en fait il faut lire :
"when the minon..."
mettons que Terrence place de la sorte un lance flammes sur Meshenka qui a dès lors de grande chances de se prendre un PTO ou un Banishment...
La carte bauble reste en jeu, elle. En conséquence, Terrence qui a bauble sur lui reste tappé jusqu'à ce que tu décides de la cramer. Ca se fait à ton untap ou bien pile poil au moment ou ton meshenka est brûlé (pto) ou retourne dans le région incontrôlée (banishment), parceque Terrence a vicissitude en inférieur.
Si l'équipement était sur Carlton le super allié, ben tu es obligé d'attendre ton untap et ne peux cramer la carte au moment ou Carlton périt dans les flammes. Ca ne fait pas une énorme différence ma foi...
Vous remarquerez qu'à l'inverse si c'est le vamp qui a fait bauble qui crame, l'équipement qui en résultait reste en jeu normalement. La carte est effectivement mal écrite, mais bon... C'est pas la première fois...

- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Re: bauble......
bonnes réponses de Reyda, merci à lui.Rushin' Reyda a écrit :
dans l' exemple ci dessus, mettons que tu as besoin de Horatio pour bleeder ce tour ci, alors tu décide de cramer le meat hook a ton untap, ce qui détappe horatio.
carmer le bauble ne detappe pas le vampire, mais lui permet d'agir (d'ailleurs le bauble ne l'empeche pas de se detapper normalement). Enfin, l'idée y était, je pinaille

François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Messages : 3367
- Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
- Localisation : Urban Jungle !