Legacy of blood! (GOOD!)
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Legacy of blood! (GOOD!)
Available in November is Legacies of the Blood, the next expansion for V:TES. It focuses on vampires of smaller clans and bloodlines, and introduces those native to sub-Saharan Africa, who first appeared in the roleplaying book Kindred of the Ebony Kingdom (available as an Ebook at DriveThruRPG.com). Fans can choose from eight-deck starter displays, one of four individual 90-card starter decks, individual 11-card booster packs, or 36-pack booster displays—all of which provide new minions and new strategies to bring to bear in the Eternal Struggle. Starter decks are all balanced for beginning play and feature one of the Ebony Kingdom clans, making them perfect for new players. More experienced players can look forward to the support Legacies of the Blood provides for the smaller "clans" introduced in 2001's popular Bloodlines set, including the Ahrimanes, Blood Brothers and Samedi.
tt est dit !
tt est dit !
Le site officiel de Nice !
http://www.ifrance.com/VEKNice/
actu niçoise (date ...), de nombreux decks, rubrique illustrateur de cartes, classements des joueurs ...
actu niçoise (date ...), de nombreux decks, rubrique illustrateur de cartes, classements des joueurs ...
si quelqu un a + de news que ca qu il le fasse parvenir !
Le site officiel de Nice !
Bon, on peut vaguement s'attendre (par contre le texte laisse sous entendre que ce serait de nouveaux clans... à voir) à:
-Des "Brujah" version Gengis (avec Auspex à la place de Presence)
-Des "Nosferatu" avec Presence à la place d'Obfuscate (et aussi des voix tout le tour du c...ou)
-Des "Toreador" avec Fortitude à la place d'Auspex
Et... c'est tout ce dont je me souvient de KotEK. J'essaye de remettre la main dessus et je vérifie.
Sinon, oui, y'a des chance qu'il y ait aussi des Salubri, voir des Harbringer. Wait and See.
-Des "Brujah" version Gengis (avec Auspex à la place de Presence)
-Des "Nosferatu" avec Presence à la place d'Obfuscate (et aussi des voix tout le tour du c...ou)
-Des "Toreador" avec Fortitude à la place d'Auspex
Et... c'est tout ce dont je me souvient de KotEK. J'essaye de remettre la main dessus et je vérifie.
Sinon, oui, y'a des chance qu'il y ait aussi des Salubri, voir des Harbringer. Wait and See.
Mais oui, moi aussi, j'ressens des trucs...
- PcGeol
Hasdrubal a écrit :Chic, des Samedis
moi je prefere les lundi au soleil mias .... c'est quelquechose qu'on aura jamais

ok je sort
revenons a nos moutons: ca va encore faire une extension debile avec trop de carte, trop de clan et pas la possibilité de faire un deck potable a moins d'acheter pour 600 euros de materiel.... tout ca pour entendre Dark te dire ozmo te bleed pour 6 bref .... pour l'instant je suis pas enthousiaste, je demande a voir.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- Lord Harrington
- Alastor of V:EKN France
- Franck
- Methuselah
Nope for moimarkothep a écrit :Blood line, c'est ma favorite extention....
Donc banko.... je rempile pour un an![]()
![]()
Par contre, j'annonce d'ores et déjà que je cherche les ampires de l'extension en un exemplaire

ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
- PSYKO
- Elder in training
sinon pour rester par rapport au jeu de role apart les lamia et les laibon et les capodocien ils ont tous sortis comme clan ?non si quelqun en voie un n autre!
have want
viewtopic.php?t=9344
viewtopic.php?t=9344
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
- PSYKO
- Elder in training
Nergaal a écrit :Harbingers of soul = cappadocien
Giovanni = bloodline de cappadocien
donc les cappadocien sont sortis.
nan les harbringers of skull sont une ligné creer par lameth un capodocien
et les giovanis sont une un clan qui faissais a l' origine partis des capadociens
mais theoriquement ils reste quelque capadociens notament dans l' inconnue
have want
viewtopic.php?t=9344
viewtopic.php?t=9344
- PSYKO
- Elder in training
Nergaal a écrit :Harbingers of soul = cappadocien
et les giovanis sont une un clan qui faissais a l' origine partis des capadociens
have want
viewtopic.php?t=9344
viewtopic.php?t=9344
Les Harbringers ne sont pas une lignée a la base, ce son les cappadocien survivant, enfermé pendant des années dans le monde dans le monde des ombres. Leur nombre actuelle et le fait qu'il n'est plus d'antediluvien font d'eux une lignée.PSYKO a écrit :Nergaal a écrit :Harbingers of soul = cappadocien
Les Giovanni sont une bloodline des cappadocien, Augustus a créé sont propreclan apres avoir diablé cappadocius. Ambrogino Giovanni lui meme est un cappadocien ( comme augustus d'ailleur ). il se reclame en tant que clan puisqu'ils ont un 3eme genration , mais ce n'est pas un antediluvien.
Les Lamia sont une bloodlines aussi des cappadociens. Créé a l'origine pour les servir et les proteger.
je t'invite a relire le clanbook Dark ages, et la Giovanni Chronicle.