Banishment vs Vampire Mergé

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Banishment vs Vampire Mergé

Message par nhetic »

J'ai cherché sur le forum la réponse mais n'ai rien trouvé hélas :?

que se passe t il lorsqu'un vampire mergé se fait bannir?

Banishment
Type: Political Action
Political Card -- Worth 1 Vote. Called by any vampire at +1 stealth.
Choose a younger ready vampire. Successful referendum means that the chosen vampire is moved to the uncontrolled region (breaking any temporary control effects). The vampire is uncontrolled. Any cards and counters on that vampire stay with him or her (but they are out of play as long as the vampire remains uncontrolled).
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Re: Banishment vs Vampire Mergé

Message par Rushin' Reyda »

nhetic a écrit :J'ai cherché sur le forum la réponse mais n'ai rien trouvé hélas :?

que se passe t il lorsqu'un vampire mergé se fait bannir?

Banishment
Type: Political Action
Political Card -- Worth 1 Vote. Called by any vampire at +1 stealth.
Choose a younger ready vampire. Successful referendum means that the chosen vampire is moved to the uncontrolled region (breaking any temporary control effects). The vampire is uncontrolled. Any cards and counters on that vampire stay with him or her (but they are out of play as long as the vampire remains uncontrolled).
les deux cartes superposées ne sont qu'un seul et même vampire, qui est l'advanced : il revient en payant la capacité de l'advanced (donc 8 si c'est Jeremy mc neill)
De même, on ne prend en compte que le clan advanced pour les effets de remise en jeu (si par exemple ton vamp est scarce -maispour l'instant il n'existe pas d'advanced avec un tel trait )
Ismond
Ancillae
Ancillae
Messages : 133
Inscription : 26 février 2003, 14:40
Localisation : Paris

Message par Ismond »

De même pour Tariq ?
Tariq, The Silent [FN:U2]
Cardtype: Vampire
Clan: Assamite
Group: 2
Capacity: 7
Discipline: cel AUS FOR OBF QUI
Independent: Tariq's capacity is reduced by 4 while he is controlled. Tariq can enter combat with a vampire controlled by another Methuselah as a (D) action. Blood hunts <cannot> be called on Tariq. The Blood Curse doesn't affect Tariq.

Tariq, The Silent [KMW:U]
Cardtype: Vampire
Clan: Assamite
Level: Advanced
Group: 2
Capacity: 7
Discipline: cel AUS FOR OBF QUI
Advanced, Sabbat. Black Hand. Red List: Tariq's capacity is reduced by 4 while he is controlled. He may steal 1 blood as a ranged strike. The Blood Curse does not affect Tariq.
[MERGED] Independent: Tariq's capacity is not reduced by his card text.
Vente de decks
viewtopic.php?t=16209
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

oui.
il a toujours fallu mettre 7 blood sur tariq pour le sortir.
le fait qu'il soit mergé ou non je change pas cela.
en revanche, sa capacité n'est pas réduite une fois qu'il revient en jeu, ce qui signifie qu'il garde tout son blood :)
Ismond
Ancillae
Ancillae
Messages : 133
Inscription : 26 février 2003, 14:40
Localisation : Paris

Message par Ismond »

merci :D
Vente de decks
viewtopic.php?t=16209
Répondre