France-Suisse....
- XPMASTER
- Antediluvian
France-Suisse....
1-0 pour la Suisse but d'Alexander Freï. 8)
C'est samedi soir.
C'est samedi soir.
Re: France-Suisse....
pfff....... t'y connais rien en foot !XPMASTER a écrit :1-0 pour la Suisse but d'Alexander Freï. 8)
C'est samedi soir.

Jérôme Arnaud - 3900003
- Lord Harrington
- Alastor of V:EKN France
- PcGeol
gallas, sagnol , c'est vrai c'est des nazes ... deja faut passer le milieu de terrainXPMASTER a écrit :y'a des défenseurs en France ?
non parce que le meilleur buteur du championnat français est Suisse, j'dis ça comme ça...

Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- XPMASTER
- Antediluvian
Le gros de la troupe a eu droit à une séance d'entraînement traditionnelle pour un début de stage. Après l'échauffement, les joueurs ont fait de petits exercices avec ballon, puis ils ont terminé la séance par des oppositions sur petit terrain, sous les yeux du sélectionneur et... du chanteur Marc Lavoine. La séance a débuté vers 16h50, sous un temps couvert mais doux, et s'est achevée à 18h10. Mercredi, les Bleus devraient assister à une séance vidéo dans la matinée. Un deuxième entraînement est programmé à 16h30.
Mon dieu, quelle équipe : Francis Lalanne,Yannick Noah, Marc Lavoine, Lorrie était pas disponible ?
Mon dieu, quelle équipe : Francis Lalanne,Yannick Noah, Marc Lavoine, Lorrie était pas disponible ?
- Gabriel
- Prince
- Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.
Re: France-Suisse....
Non, mais franchement, t'y crois ??XPMASTER a écrit :1-0 pour la Suisse but d'Alexander Freï. 8)
C'est samedi soir.

Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Pff, ils se tapent deux fois le spectacle?XPMASTER a écrit : et... du chanteur Marc Lavoine. La séance a débuté vers 16h50, sous un temps couvert mais doux, et s'est achevée à 18h10. Mercredi, les Bleus devraient assister à une séance vidéo dans la matinée. Un deuxième entraînement est programmé à 16h30.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Dark
- Methuselah
Porte bien sont nom cette rubrique vla que ça parle de foot ici
a quand le topic PMU et breve de comptoire .....??? 

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- Dark
- Methuselah
PcGeol a écrit :Dark a écrit : a quand le topic breve de comptoire .....???![]()
ca y est
![]()

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- François V.