Lu,
Vous en avez dejà sans doute parlé moult fois mais une confirmation, ça coûte pas grand chose :
Je mind rape un vampire de ma proie. Que se passe t-il à mon tour suivant :
* si mon vampire s'est fait tourté entre temps et est en torpeur
* si mon vampire s'est fait cramer entre temps ou que je le golconde / Khobar towerifie ou autres joyeusetés de la master phase ?
Encore une fois merci d'éclairer mes lacunes.
Name: Mind Rape
[Sabbat:R, SW:R]
Cardtype: Action
Cost: 2 blood
Discipline: Dominate
[dom] (D) Bleed with +2 bleed.
[DOM] (D) Put this card on a younger vampire, and tap that vampire. The vampire with this card does not untap as normal during his or her controller's untap phase. During the acting vampire's controller's next minion phase, he or she must burn this card to untap the vampire and take control of the vampire until the end of his or her turn.
C'est le MUST BURN ... TO UNTAP qui me géne
Sans doute déjà posée ?
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- François V.
Re: Sans doute déjà posée ?
En effet, ca a déjà été posé, assez récemment d'ailleurs (note pour la prochaine fois : utilise la fonction "Rechercher" du forum).Belgarath a écrit : Je mind rape un vampire de ma proie. Que se passe t-il à mon tour suivant :
* si mon vampire s'est fait tourté entre temps et est en torpeur
* si mon vampire s'est fait cramer entre temps ou que je le golconde / Khobar towerifie ou autres joyeusetés de la master phase ?
Mais comme je suis de super bonne humeur (c'est le printemps

- si le rapeur (yo!) est en torpeur, le mind rape prend effet normalement pendant sa prochaine minion phase.
- si le rapeur s'est fait detruire/retirer de la partie, le mind rape reste sur sa victime, qui ne se detappe pas normalement pendant ses untap phase tant que ce mind rape est posé sur lui.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.