Sans doute déjà posée ?

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Belgarath
Elder in training
Elder in training
Messages : 372
Inscription : 07 février 2005, 16:49
Localisation : Deep Umbra

Sans doute déjà posée ?

Message par Belgarath »

Lu,

Vous en avez dejà sans doute parlé moult fois mais une confirmation, ça coûte pas grand chose :

Je mind rape un vampire de ma proie. Que se passe t-il à mon tour suivant :
* si mon vampire s'est fait tourté entre temps et est en torpeur
* si mon vampire s'est fait cramer entre temps ou que je le golconde / Khobar towerifie ou autres joyeusetés de la master phase ?

Encore une fois merci d'éclairer mes lacunes.

Name: Mind Rape
[Sabbat:R, SW:R]
Cardtype: Action
Cost: 2 blood
Discipline: Dominate
[dom] (D) Bleed with +2 bleed.
[DOM] (D) Put this card on a younger vampire, and tap that vampire. The vampire with this card does not untap as normal during his or her controller's untap phase. During the acting vampire's controller's next minion phase, he or she must burn this card to untap the vampire and take control of the vampire until the end of his or her turn.

C'est le MUST BURN ... TO UNTAP qui me géne
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: Sans doute déjà posée ?

Message par François V. »

Belgarath a écrit : Je mind rape un vampire de ma proie. Que se passe t-il à mon tour suivant :
* si mon vampire s'est fait tourté entre temps et est en torpeur
* si mon vampire s'est fait cramer entre temps ou que je le golconde / Khobar towerifie ou autres joyeusetés de la master phase ?
En effet, ca a déjà été posé, assez récemment d'ailleurs (note pour la prochaine fois : utilise la fonction "Rechercher" du forum).

Mais comme je suis de super bonne humeur (c'est le printemps :) ) :

- si le rapeur (yo!) est en torpeur, le mind rape prend effet normalement pendant sa prochaine minion phase.

- si le rapeur s'est fait detruire/retirer de la partie, le mind rape reste sur sa victime, qui ne se detappe pas normalement pendant ses untap phase tant que ce mind rape est posé sur lui.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Belgarath
Elder in training
Elder in training
Messages : 372
Inscription : 07 février 2005, 16:49
Localisation : Deep Umbra

Mind rape

Message par Belgarath »

Merci, promis j'le r'frai plus avant d'avoir vérifié.
Répondre