¤¤¤ Valerius Maior, Hell's Fool Advanced ¤¤¤

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

¤¤¤ Valerius Maior, Hell's Fool Advanced ¤¤¤

Message par Dark »

Valerius Maior, Hell's Fool Advanced
Clan: Tremere antitribu (group 4)
Capacity: 7
Disciplines: AUS DAI DOM THA nec pre
Advanced, Sabbat. Red List: If Valerius attempts to block, the acting minion cannot play action modifier or combat cards that require Chimerstry [chi] or Obfuscate [obf]. Infernal.


La situation :
Mr "A" vamp de mon pred appel un vote a +1 stealth
Valerius annonce une tentative de block
Je ne rajoute pas d'intercept
Block fail

Mme "B" vamp du pred de mon pred tente un block en rajoutant 1 intercept
Mr "A" peut t il rajouter du stealth en obfuscate ou chimerstry :?:
Lors du combat en Mr "A" et Mme "B" Mr a peut il jouer des carte de combat en obfuscate ou chimerstry :?:

Voila je pense que les 2 reponse sont niet pour les 2 mais spour etre sur de pas dire de connerie :P
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

dans le premier cas je dirais bah non il peut pas valerius a tenter de bloquer, l'acting peut plus jouer de stealth obf et chi
et du coup pareil pour les carte combat.

quoique ... when X do Y tsa ... comprend rien ... desolé
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Je dirais que c'est effectivement non, tout comme un vampire ne peut pas jouer Bewitching apres l'echec d'un block d'un vampire avec blessing of chaos, qui est formulé de la meme manière.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre