Personnellement, mon deck a très bien tourné sauf à la finale, mais j'y reviendrai. Toutes les parties préliminaires se sont bien développées dans mon sens et je finis avant la finale avec 2 GW 8 VP.
La Finale:
Olivier (pander vote) bleeds Kuquami (:CEL:

Marko, grâce à Zillah's valley, installe très rapidement son vote lock et applique une pression substantielle à Olivier à travers des parity bien placés. Il annonce une peur bleue du rusheur et est donc prêt à obtempérer à toute demande de Kuquami, du moins en apparence. Kuquami profite du vote lock de son allié cross-table pour démolir les vamps d'Alef, ayant placé au préalable une fame sur Nefertiti. J'installe tentativement mon jeu, mais je tire très peu de permanents au départ, et me retrouve assez rapidement avec une main pleine de réveils et de cartes rouges. Je force tout de même marko à cracher du stealth à chaque action, notamment grâce à un raven spy sur Bobby Lemon.
La partie change de figure lorsqu'après avoir sorti un Renegade Garou, et avoir effectué un premier rush sur Nikolaus légendaire, Marko réalise que le garou rush à +1 de stealth et donc qu'il ne peut absorber les rush avec Dimple ou sa Third Trad... A ce moment, et après 20 minutes au moins de négociation dans tous les sens, Marko obtient à son tour de Kuquami un deal perdant; 2 pour Kuquami, 1 pour Marko et 1 pour Alef, le dernier VP en suspens. Il tente de m'ouster et me réduit à 5 pools, puis sort Nefertiti de torpeur. Alef tente de m'ouster et me réduit à une pool. Je rush encore Nikolaus, et donne donc le vote lock à Olivier qui avait réussi à passer une legacy of pander à travers une cryptic sur Con Boon, ceci après avoir négocié avec Olivier un 2-2 puis duel mano à mano qu'il savait ne pouvoir gagner...
Olivier ouste Marko très vite, puis Kuquami parvient à mettre Bobby en torpeur cross table, puisque je me retrouve à ce moment-là avec 5 Blood Dolls en main et ne tire une Terror Frenzy qu'en remplacant mon Aid from Bats!!! Ceci ouvre la voie à Alef qui me ouste d'un bleed à 4 de Nefertiti et d'un bleed à 2 de Catherine Dubois.
Ensuite Olivier procède au nettoyage de la table, ne pouvant toutefois pas empêcher Kuquami de grapiller un vp sur Alef....
Finale très bien arbitrée par Yann Seroz, qui se voulait avant tout bon enfant et sympathique malgré les différents moments de tension de la partie...
En conclusion, une très bonne journée passée par tous, sauf peut-être de deux de mes primos qui ont été dégoutés ma foi de leurs résultats...
Et bravo à notre ambassadeur pour son accession au titre de Baron de Genève!!!