CR de l'orga du Fee Stake: Geneva

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Répondre
Amiel
Elder in training
Elder in training

CR de l'orga du Fee Stake: Geneva

Message par Amiel »

Tout d'abord, j'eimerais remercier tous les participants aide-orgas et spécialement XPmaster pour la réussite de ce premier évènement Genevois et Suisse de V:TES. Du point de vue de l'orga tout s'est passé adéquatement et nous sommes très satisfaits.

Personnellement, mon deck a très bien tourné sauf à la finale, mais j'y reviendrai. Toutes les parties préliminaires se sont bien développées dans mon sens et je finis avant la finale avec 2 GW 8 VP.

La Finale:

Olivier (pander vote) bleeds Kuquami (:CEL: :pro: rush) bleeds Alef-Thau (Nefertiti steal and stealth) bleeds amielfe (weenie :ani: ) bleeds Markothep (Nosfe royal vote).

Marko, grâce à Zillah's valley, installe très rapidement son vote lock et applique une pression substantielle à Olivier à travers des parity bien placés. Il annonce une peur bleue du rusheur et est donc prêt à obtempérer à toute demande de Kuquami, du moins en apparence. Kuquami profite du vote lock de son allié cross-table pour démolir les vamps d'Alef, ayant placé au préalable une fame sur Nefertiti. J'installe tentativement mon jeu, mais je tire très peu de permanents au départ, et me retrouve assez rapidement avec une main pleine de réveils et de cartes rouges. Je force tout de même marko à cracher du stealth à chaque action, notamment grâce à un raven spy sur Bobby Lemon.

La partie change de figure lorsqu'après avoir sorti un Renegade Garou, et avoir effectué un premier rush sur Nikolaus légendaire, Marko réalise que le garou rush à +1 de stealth et donc qu'il ne peut absorber les rush avec Dimple ou sa Third Trad... A ce moment, et après 20 minutes au moins de négociation dans tous les sens, Marko obtient à son tour de Kuquami un deal perdant; 2 pour Kuquami, 1 pour Marko et 1 pour Alef, le dernier VP en suspens. Il tente de m'ouster et me réduit à 5 pools, puis sort Nefertiti de torpeur. Alef tente de m'ouster et me réduit à une pool. Je rush encore Nikolaus, et donne donc le vote lock à Olivier qui avait réussi à passer une legacy of pander à travers une cryptic sur Con Boon, ceci après avoir négocié avec Olivier un 2-2 puis duel mano à mano qu'il savait ne pouvoir gagner...

Olivier ouste Marko très vite, puis Kuquami parvient à mettre Bobby en torpeur cross table, puisque je me retrouve à ce moment-là avec 5 Blood Dolls en main et ne tire une Terror Frenzy qu'en remplacant mon Aid from Bats!!! Ceci ouvre la voie à Alef qui me ouste d'un bleed à 4 de Nefertiti et d'un bleed à 2 de Catherine Dubois.

Ensuite Olivier procède au nettoyage de la table, ne pouvant toutefois pas empêcher Kuquami de grapiller un vp sur Alef....

Finale très bien arbitrée par Yann Seroz, qui se voulait avant tout bon enfant et sympathique malgré les différents moments de tension de la partie...

En conclusion, une très bonne journée passée par tous, sauf peut-être de deux de mes primos qui ont été dégoutés ma foi de leurs résultats...

Et bravo à notre ambassadeur pour son accession au titre de Baron de Genève!!!
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

le deck du vainqueur :

"Legacy of Pander" par Miriadel

Crypte :
2 Royce
1 Jimmy Dunn
1 Lena Rowe
1 Rex
1 Mitchell
1 Angela Decker
1 Basil
1 Feo Ramos
1 Huang
1 march

Bibliothèque :

2 Creations Rites
5 Embrace

7 Change of Target
4 Cryptic Rider

5 DI
1 Dreams
2 Dia de los muertos
5 Effective Management
1 Kaymakli Nightmares
5 Life in the City
2 Pentex Subversion

8 Cons. Boon
2 Conservative Agitation
8 crusade
24 KRC
8 legacy of Pander
2 medding of Sensith

Félicitations à Olivier, nouveau Baron de Genève (Baron Pander donc )

Bravo à Amiel
Merci aux Grenoblois.
Remerciement tout particulier à Marc, Mathieu, Guillaume, Eric et Yago pour avoir fait autant de kilomètres pour participer à cette première historique qui je l'espère, en appelera d'autres.

Que l'on soit à Paris ou à Genève, quand on est Pander on gagne :wink:
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah

Message par Alef-Thau »

Euh j'suis allé sur WW, les résultats du tournoi sont bien là, mais en faisant 3ème, je ne marque que 0 pts ! :shock:

Combien marque le 1er tiens ? :lol:
Jérôme Arnaud - 3900003
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

Alef-Thau a écrit :Euh j'suis allé sur WW, les résultats du tournoi sont bien là, mais en faisant 3ème, je ne marque que 0 pts ! :shock:

Combien marque le 1er tiens ? :lol:
doit y avoir une mouche dans le potage, ils étaient rentrés, ils n'apparaisent plus, ils vont pt'ête revennir.

J'les ai rentré, Robyn les a le reste c wait and see. 8)
Hasdrubal
Elder in training
Elder in training

Message par Hasdrubal »

Les résultats du tournoi n'ont pas encore été intégrés dans les ratings individuels, pas plus que la coupe de paris de la veille d'ailleurs.
Rémi

Message par Rémi »

Le dernier résultat je l'ai rentré en faisant l'update du tournoi, c'est bien noté "result in : Yes" mais c'est toujours pas mis à jour dans les grilles de résultats White-Wolf car "Results rated: No"

bye.................Rémi.
Événements ludiques sur Barcelona (Espagne), Association Khan Jugar
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
Répondre