Julius et Fame

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Julius et Fame

Message par François V. »

J'ai mal "rulé" mardi dernier à la guilde.


Si Julius va en torpeur "normalement", un fame sur lui s'active avant qu'il brûle par sa capacité.

Si il brûle directement pour cause d'excès d'aggravé, ou amaranth, ou decapitate, le fame ne s'active pas, bien entendu.
Julius
Clan: Caitiff (group 2)
Capacity: 1
Disciplines: qui ser
Camarilla: If Julius goes into torpor, burn him.
Fame
Type: Master
Unique master.
Put this card on a ready vampire. If this vampire goes into torpor, his or her controller burns 3 pool. Each Methuselah burns 1 pool during his or her untap phase if this vampire is in torpor.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

le methuselah qui contrôle julius ne peut il pas choisir de brûler celui ci avant que le fame ne soit activé ?

si julius n'est plus là, le fame sur lui disparait et ne prend pas effet. Ou j'ai raté un truc ?
Avatar de l’utilisateur
sangrancune
Elder in training
Elder in training
Messages : 510
Inscription : 20 juillet 2004, 05:04

Message par sangrancune »

c'est le fait d'aller en torpeur qui fait qu'il brule, c'est à dire il va en torpeur et il brule , sinon ca serait if julius doit aller en torpeur , burn him instead. donc vi la fame marche et le metusalah perd 3pool avant le burn.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Rushin' Reyda a écrit :le methuselah qui contrôle julius ne peut il pas choisir de brûler celui ci avant que le fame ne soit activé ?

si julius n'est plus là, le fame sur lui disparait et ne prend pas effet. Ou j'ai raté un truc ?
il semble que le fame est déclenché obligatoirement avant que Julius (et le Fame) brûle.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre