Name: Condemnation: Mute
Cardtype: Action
Discipline: Daimoinon/Chimerstry
+1 stealth action. Condemnation.
[chi] (D) Tap a younger vampire.
[dai] Requires an infernal vampire. (D) Put this card on a ready vampire. The vampire with this card has -3 votes. Burn all other Condemnations on this minion.
[DAI] As above, and this vampire burns 1 blood each time a referendum passes.
1) Un priscus est sous l'effet d'une C:M. De combien de voix dispose-t-il dans le sous-référendum des prisci?
2) Ce priscus est Gratiano. Même question.
3) Gratiano a eu droit a une promotion canapé et est cardinal. Il dispose normalement de 3 voix de cardinal + 1 voix dans le sous-référendum des prisci. Avec la C:M, de combien de voix dispose-t-il (pour le référendum principal et pour le sous-référendum)? Qui choisit les voix qui sont annulées?
Name: Gratiano
Cardtype: Vampire
Clan: Lasombra
Group: 2
Capacity: 8
Discipline: obf pot DOM OBT
Sabbat Priscus: Gratiano gets one additional vote during the prisci sub-referendum. +1 bleed.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!
1) -2
2) -1
3) Ou bien LSJ a répondu a cette question et l'a clarifié (mais je n'arrive pas à trouver), comme je ne veux pas te dire de bêtise... Nos rulers sont surement déjà en train de poser la question a LSJ...
Perso je dirais que tu fais comme tu veux suivant les cas (genre si tu préféres avoir ta voix dans le vote des prisci tu mets -3 sur ton titre de cardinal, si tu préféres 1 voix dans le referendum principal tu mets -1 et -2, si ta voix dans le sous referendum n'influe pas)
Pour miriadel : Oui le titre est toujours valable.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
et a moi d'en rajouter :
Gratiano, en fait, est Archbishop.
Donc il exprime en tout 3 voix. est-ce que le condemnation peut les annuler les 3, ou est-ce qu'elles doivent etre exprimees dans le meme "vote" (et donc soit toutes dans le sous-vote des prisci, soit toutes dans la vote "majeur" ) ?
@Miriadel : oui, il est toujours titré.
@Floppy : 1 voix de priscus, 0 voix de non-priscus (-1 en fait, qui comptent comme 0 à moins qu'il ne gagne des voix par la suite)
Enfin : Bronwen, Priscus avec PRE, a une condemnation: mute.
elle appele un vote et joue Bewitching oration en sup :
elle a 1 voix de Priscus et 1 voix (4-3) normale.
En attendant confirmation.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.