Question: mon vampire joue un Thought betrayed en supérieur. Son adversaire peut-il utiliser les effets fournis par des équipements (exemple au hasard : tirer avec un .44 Magnum après s'être éloigné grâce à la manoeuvre du gunThoughts Betrayed
Combat
Dominate: 2 blood
Only usable before range is determined on the first round. [dom] Opposing minion takes an additional 1 damage in the first round of combat during normal strike resolution. [DOM] Opposing minion cannot play any strike cards for the duration of this combat.
Thoughts betrayed
Modérateurs : Modérateurs, Judges
-
Hasdrubal
- Elder in training

- Messages : 404
- Inscription : 08 septembre 2004, 23:14
- Localisation : In and above Men
Thoughts betrayed
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Oui, Thoughts empeche de jouer des cartes, mais pas d'utiliser des cartes en jeu.
Par exemple, il n'empeche pas d'utiliser un magnum.
Par contre, il empeche de jouer Projectile avec ce meme magnum (strike : 1R, or make a ranged weapon strike, etc. )
Par exemple, il n'empeche pas d'utiliser un magnum.
Par contre, il empeche de jouer Projectile avec ce meme magnum (strike : 1R, or make a ranged weapon strike, etc. )
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.