Dragon breath

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
aiguisemoica
Ancillae
Ancillae

Dragon breath

Message par aiguisemoica »

Name: Dragon's Breath Rounds
[Jyhad:U, VTES:U, CE:U/PTo]
Cardtype: Combat
Ammo.
Only usable before resolution of a gun's strike. That gun inflicts +2 aggravated damage each strike for the remainder of this combat. Burn the gun after strike resolution. No more than 1 ammo card can be used on a gun each combat.

Je voulais savoir quand le jouer en gros merci )
aiguisemoica
Ancillae
Ancillae

me suis mal exprime mais ca serait plutot puis je le joeur apres avoir decouvert le strike de mon adversaire genre s il combat ends je balance pas
PcGeol

Message par PcGeol »

en fait quoi qu'il arrive, tu le joue a ton strike resolution.
c'est a dire que si t'es l'acting, tu le joue avant que l'autre annonce son strike, sinon, tu attends que l'autre dise son strike , par exemple un Combat Ends, et là, tu peux le joue. si y'a eu combat ends, tu garde ton petard. au passage regarde Rostchrek , y'a combo !
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Lameth
Elder
Elder

Message par Lameth »

PcGeol a écrit :en fait quoi qu'il arrive, tu le joue a ton strike resolution.
c'est a dire que si t'es l'acting, tu le joue avant que l'autre annonce son strike, sinon, tu attends que l'autre dise son strike , par exemple un Combat Ends, et là, tu peux le joue. si y'a eu combat ends, tu garde ton petard. au passage regarde Rostchrek , y'a combo !
faux la strike resolution n est pas la phase d annonce du strike.
En clair si tu le joue , que l autre dodge ou ou fais un combat end , tu peu choisir de ne pas le jouer .

Si ne strike adverse n evite pas tes dommage tu joue alors ton Dragon breath round.

Ensuite tu resoud les degats :)

Par contre en combo avec roshtreck tu le joue au meme momment , mais tu contre l effet du combat end ou du doge en bonus
King of the Hill team.
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

Lameth tu t'exprimes mal et ajoutes à la confusion...

Voilà, il exsite une phase de déclaration des strikes.
le vampire actif (dont c'est le tour) déclare quel strike il veut utiliser.
Par exemple, si c'est toi qui agit, tu déclares que tu utilise ton .44 magnum pour tirer. Tu attends ensuite que ton adversaire déclare son strike (par exemple pusing the limit) avant de décider si oui ou non tu utilises tes munitions dragon breath rounds.

Une fois les strikes de chaque joueur révélés, on passe à la phase ou il vont se résoudre -prendre effet, infliger leurs dégâts... C'est ça la phase de résolution des strikes.

Juste avant cette phase s'intercale le moment de jouer tes munitions. Passée cette phase c'est trop tard. Tu ne peux pas par exemple attendre de savoir si ton adversaire prévient les dommage ou pas pour ajouter les dragon breath rounds en fourbe.

Si c'est ton adversaire le vampire actif, la question ne se pose pas vraiment puisque c'est lui qui déclare son strike en premier. Tu vois donc tout de suite s'il joue "combat ends" ou pas.

donc pour répondre à ta première question :
"puis je le joeur apres avoir decouvert le strike de mon adversaire genre s il combat ends je balance pas"
la réponse est oui.
Dark
Methuselah
Methuselah

Message par Dark »

Rushin' Reyda a écrit : donc pour répondre à ta première question :
"puis je le joeur apres avoir decouvert le strike de mon adversaire genre s il combat ends je balance pas"
la réponse est oui.
Des cartes comme bone spur et wolf claw marche de la meme maniere :wink:
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
aiguisemoica
Ancillae
Ancillae

ok merci a tous )
François V.

Message par François V. »

Bonne reponse de Reyda.

@Dark : à la nuance pres que les claws peuvent être jouées n'importe quand, pour cycler.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

Nécro pour nuancer la réponse : plus que "oui, puis-je le jouer après avoir découvert le strike de mon adversaire genre s il combat ends je balance pas", précisons qu'on ne peut pas le jouer *avant* que l'autre adversaire n'ait annoncé son strike.
DBR, comme toute carte d'ammo, ne peut être joué qu'une fois les 2 strikes annoncés et avant (au sens "juste avant") la résolution du strike.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre