Blackhorse Tanner [BH:U2]
Clan: Ventrue antitribu
Group: 3
Capacity: 7
Discipline: AUS DOM FOR
Sabbat. Black Hand: Once each turn, when you draw a card from your library, you may place that card on the bottom of your library and draw a new card.
Edward Neally [CE:V]
Clan: Ventrue antitribu
Group: 3
Capacity: 7
Discipline: aus pre DOM FOR
Sabbat: If Edward is ready, you can use a master phase action to increase your hand size by 1 card for the remainder of the turn. Edward can look at your prey's hand as a +1 stealth (D) action that costs 1 blood.
pour edward :
la hand size est de 8 cartes pendant mon tour seulement ou pendant tout un tour de jeu ( de ma master a ma prochaine untap ) ?
pour tanner:
puis je utiliser son pouvoir un fois pendant le tour de chaque joueur, une fois par tour de jeu seulement ou une fois pendant mon tour de jeu uniquement ?
!ventrue et pouvoir "once per turn"
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Rushin' Reyda
- Methuselah
pour Edward : pendant ton tour seulement. Parceque c'est un pouvoir que tu actives à ta phase master, et qui prend fin à la fin de ton tour actuel. (franchement y'a aucune ambiguité dans le texte !)
pour Tanner : ca marche autant pendant ton tour que pendant celui des adversaires. Tu peux donc faire cycler 5 cartes, une par tour, si vous êtes 5 joueurs et qu'il n'arrive pas de malheur à blackhorse.... Quoique même en torpeur ça fonctionne
pour Tanner : ca marche autant pendant ton tour que pendant celui des adversaires. Tu peux donc faire cycler 5 cartes, une par tour, si vous êtes 5 joueurs et qu'il n'arrive pas de malheur à blackhorse.... Quoique même en torpeur ça fonctionne

- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- François V.