!ventrue et pouvoir "once per turn"

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
lucs
Elder
Elder

!ventrue et pouvoir "once per turn"

Message par lucs »

Blackhorse Tanner [BH:U2]
Clan: Ventrue antitribu
Group: 3
Capacity: 7
Discipline: AUS DOM FOR
Sabbat. Black Hand: Once each turn, when you draw a card from your library, you may place that card on the bottom of your library and draw a new card.

Edward Neally [CE:V]
Clan: Ventrue antitribu
Group: 3
Capacity: 7
Discipline: aus pre DOM FOR
Sabbat: If Edward is ready, you can use a master phase action to increase your hand size by 1 card for the remainder of the turn. Edward can look at your prey's hand as a +1 stealth (D) action that costs 1 blood.

pour edward :
la hand size est de 8 cartes pendant mon tour seulement ou pendant tout un tour de jeu ( de ma master a ma prochaine untap ) ?

pour tanner:
puis je utiliser son pouvoir un fois pendant le tour de chaque joueur, une fois par tour de jeu seulement ou une fois pendant mon tour de jeu uniquement ?
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

pour Edward : pendant ton tour seulement. Parceque c'est un pouvoir que tu actives à ta phase master, et qui prend fin à la fin de ton tour actuel. (franchement y'a aucune ambiguité dans le texte !)

pour Tanner : ca marche autant pendant ton tour que pendant celui des adversaires. Tu peux donc faire cycler 5 cartes, une par tour, si vous êtes 5 joueurs et qu'il n'arrive pas de malheur à blackhorse.... Quoique même en torpeur ça fonctionne ;)
lucs
Elder
Elder

Message par lucs »

desolé c pas si evident que sa car pour "turn" n'est pas toujours entendu la meme chose, d'ou ambiguité :wink:

pour edward j'etais pratiquement sur car effet similaire a dreams dans la resolution, mais pour tanner....
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

"a turn" c'est le tour d'un des joueurs.
dans jyhad, il n'y a pas de terme qui qualifie un tour de table complet.
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

(en général on fait référence pas "until your next untap phase" pour s'approcher de la notion de tour de table)
François V.

Message par François V. »

ch't'xact reyda.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre