Titre : Methuselah
- Blackwood
- Antediluvian
Titre : Methuselah
C'est cool ça.
merci pour la promo
- je me sens vieux tout d'un coup -
merci pour la promo
- markothep
- Methuselah
Re: Titre : Methuselah
Felicitation.Blackwood a écrit :C'est cool ça.
merci pour la promo
Moi c'est Prince de Paris (mais j'ai du coucher pour l'avoir)
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)

- Blackwood
- Antediluvian
Marko c'est tout pourri Prince de Paris pas rapport à Methuselah.markothep a écrit :Felicitation.Blackwood a écrit :C'est cool ça.
merci pour la promo
Moi c'est Prince de Paris (mais j'ai du coucher pour l'avoir)
Methuselah c'est le summon. T'imagine je vais pouvoir manipuler des minions à jyhad maintenant.
- markothep
- Methuselah
Ouhai, peut être, mais toi, t'as pas couchéBlackwood a écrit :Marko c'est tout pourri Prince de Paris pas rapport à Methuselah.
Methuselah c'est le summon. T'imagine je vais pouvoir manipuler des minions à jyhad maintenant.

- Blackwood
- Antediluvian
Ouais bon. Premièrement, sucer j'appelle pas ça coucher et deuxièment, heu.... deuxièmement.... voilà.markothep a écrit :Ouhai, peut être, mais toi, t'as pas couchéBlackwood a écrit :Marko c'est tout pourri Prince de Paris pas rapport à Methuselah.
- François V.
Le summum. Ou le saumon(*).Blackwood a écrit : Methuselah c'est le summon.
Mais pas le summon, parce que le summon soûle.

(*) cf les bien connues Aventures de Métuzéla le Saumon.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- PcGeol
ENORME !François V. a écrit : Mais pas le summon, parce que le summon soûle.
c'est ce qu'elles me disent toutes!
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- markothep
- Methuselah
Je voulais pas me la petter, mais être prince de Paris, cela permet d'être invité à des soirée VIP avec Naheulbeuk en concert privé 8)Blackwood a écrit :Marko c'est tout pourri Prince de Paris pas rapport à Methuselah.
Methuselah, cela t'apporte quoi

Dernière modification par markothep le 23 mars 2005, 17:13, modifié 1 fois.

- Blackwood
- Antediluvian
Pouvoir jouer à Jyhad.markothep a écrit :Je voulais pas me la petter, mais être prince de Paris, cela permet d'être invité à des soirée VIP avec Naulbuck en concert privé 8)Blackwood a écrit :Marko c'est tout pourri Prince de Paris pas rapport à Methuselah.
Methuselah, cela t'apporte quoi
- PcGeol
je sais pas si il existe mais tu devrais plus flooder pour commencer.Shadow a écrit :En fait pour changer de rang il faut :
X Messages Minimum + Y mois de rang précédent depuis la date de début du rangOui ça j'avais compris mais je vais préciser ma demande : y a t il un tableau de ref pour savoir combien de post et d'ancienneté pour chaque titre ?
methode de flood discret:
des qu'un deck est poster y repondre si t'es comme moi mechant et vil dis: "c'est d'la merde" si t'es comme Dark dit "et pendant ce temps ozmo bleed for 6" sinon il te reste "j'aime bien c'est conceptuel ..."
des que y'a quelquechose qui te fait sourir post un smiley debile du genre

quand tu vois un calembours stupide, un jeu de mot a deux francs, post le ca me permet de mettre un smiley derriere .

sinon il te reste la methode je me melle pas de mes affaire, j'ai un avis sur tout et j'ai le faire savoir. ce dernier point est dur a tenir car ca prend du temps.
voila avec ca dans 5 mois t'es a 4 etoiles

autre methode vire le prince de ta ville prend son titre et tu auras des etoiles rouges, la classe.
derniere methode, couche avec Xp

Arf je trouve que la derniere methode est la plus rapide pour atteindre la force, car plus rapide plus seduisant d'aller dans le coter obscure que de se faire mettre par elle... lolPcGeol a écrit :je sais pas si il existe mais tu devrais plus flooder pour commencer.Shadow a écrit :En fait pour changer de rang il faut :
X Messages Minimum + Y mois de rang précédent depuis la date de début du rangOui ça j'avais compris mais je vais préciser ma demande : y a t il un tableau de ref pour savoir combien de post et d'ancienneté pour chaque titre ?
des qu'un deck est poster y repondre si t'es comme moi mechant et vil dis: "c'est d'la merde" si t'es comme Dark dit "et pendant ce temps ozmo bleed for 6" sinon il te reste "j'aime bien c'est conceptuel ..."
des que y'a quelquechose qui te fait sourir post un smiley debile du genre![]()
![]()
![]()
quand tu vois un calembours stupide, un jeu de mot a deux francs, post le ca me permet de mettre un smiley derriere .
sinon il te reste la methode je me melle pas de mes affaire, j'ai un avis sur tout et j'ai le faire savoir. ce dernier point est dur a tenir car ca prend du temps.
voila avec ca dans 5 mois t'es a 4 etoiles
autre methode vire le prince de ta ville prend son titre et tu auras des etoiles rouges, la classe.
derniere methode, couche avec Xp

Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
- PcGeol
Xp on a un client !Blondin a écrit :Arf je trouve que la derniere methode est la plus rapide pour atteindre la force, car plus rapide plus seduisant d'aller dans le coter obscure que de se faire mettre par elle... lolPcGeol a écrit : derniere methode, couche avec Xp

- XPMASTER
- Antediluvian
hum en fait là tu risquerais un carton ce qui réduirai tes chances de progression dans la FamillePcGeol a écrit : je sais pas si il existe mais tu devrais plus flooder pour commencer.
des qu'un deck est poster y repondre si t'es comme moi mechant et vil dis: "c'est d'la merde"
ça c mieux déjà plus politiquement correct.PcGeol a écrit :si t'es comme Dark dit "et pendant ce temps ozmo bleed for 6" sinon il te reste "j'aime bien c'est conceptuel ..."
humm moui pourquoi pas, pas très efficace tout de même, le Grand Maître surveille aussi la qualité des posts.PcGeol a écrit :des que y'a quelquechose qui te fait sourir post un smiley debile du genre![]()
![]()
![]()
si en plus ton avis a le mérite d'apporter des choses constructives c tout bonus.PcGeol a écrit :sinon il te reste la methode je me melle pas de mes affaire, j'ai un avis sur tout et j'ai le faire savoir. ce dernier point est dur a tenir car ca prend du temps.
PcGeol a écrit : autre methode vire le prince de ta ville prend son titre et tu auras des etoiles rouges, la classe.
méthode alternative et moins dangereuse, deviens Prince d'une nouvelle ville.
PcGeol a écrit :derniere methode, couche avec Xp
sans commentaire. 8)
- PcGeol
XPMASTER a écrit :hum en fait là tu risquerais un carton ce qui réduirai tes chances de progression dans la Famille mais euuuuhhhh........PcGeol a écrit : je sais pas si il existe mais tu devrais plus flooder pour commencer.
des qu'un deck est poster y repondre si t'es comme moi mechant et vil dis: "c'est d'la merde"
humm moui pourquoi pas, pas très efficace tout de même, le Grand Maître surveille aussi la qualité des posts.PcGeol a écrit :des que y'a quelquechose qui te fait sourir post un smiley debile du genre![]()
![]()
![]()
genre t'as auspex toi, moi par contre j'ai vu ton post de question sur legacy of pander
si en plus ton avis a le mérite d'apporter des choses constructives c tout bonus. toujoursPcGeol a écrit :sinon il te reste la methode je me melle pas de mes affaire, j'ai un avis sur tout et j'ai le faire savoir. ce dernier point est dur a tenir car ca prend du temps.
PcGeol a écrit : autre methode vire le prince de ta ville prend son titre et tu auras des etoiles rouges, la classe.
méthode alternative et moins dangereuse, deviens Prince d'une nouvelle ville. trop simple
PcGeol a écrit :derniere methode, couche avec Xp
sans commentaire. 8)tu crois que je les ai pris comment mes niveau à l'epoque stephane?