titre en conteste
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- SEB
- Methuselah
titre en conteste
Voila, je sors un Prince d'une ville quelconque, un autre joueur apelle une praxis de cette ville et le vote passe. Du coup les titres sont en conteste.
Le vampire dont le titre est en conteste n'est plus prince, et à ce titre ne peux plus jouer de cartes requerant un prince. Mais est-il toujours considéré comme titré, ce qui l'expose à certaines cartes (throne crumbles par exemple)
Thrones Crumble [FN:C2]
Cardtype: Action
Discipline: Serpentis
[ser] (D) Choose a ready titled vampire. That vampire burns 2 blood.
[SER] As above, and tap that vampire.
Le vampire dont le titre est en conteste n'est plus prince, et à ce titre ne peux plus jouer de cartes requerant un prince. Mais est-il toujours considéré comme titré, ce qui l'expose à certaines cartes (throne crumbles par exemple)
Thrones Crumble [FN:C2]
Cardtype: Action
Discipline: Serpentis
[ser] (D) Choose a ready titled vampire. That vampire burns 2 blood.
[SER] As above, and tap that vampire.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- François V.
- floppyzedolfin
- Methuselah
- François V.
un titre "dormant" contesté est automatiquement cédé (enfin yieldé, quoi).floppyzedolfin a écrit :J'en profite, mais je sais pas si c'est vraiment ici que ca doit etre place.
Le vampire qui a son titre en conteste (mettons que c'est un prince) passe au sabbat. Son titre est donc "dormant".
Faut-il encore payer la contest , ou un titre "dormant" n'est pas a entretenir ?
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- floppyzedolfin
- Methuselah
- François V.
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Le titre n'est pas dormant, comme dans le cas où il passe du côté du Sabbat?François V. a écrit :oui.floppyzedolfin a écrit :et si mon vampire prince de [...] etait passe independant avant qu'un autre vampire titre dans cette ville n'arrive en jeu.
Mon titre est-il yieldé ?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Aymeric
- Ancillae
En cas d'un changement de secte d'un prince, puis arrivée d'un rigolo qui prend le titre "dormant", que se passe-t-il si l'usurpateur n'est plus là quand l'ex prince revient ?
Exemple pratique pour plus de clareté :
Anson devient Sabbat,
Smudge devient le nouveau prince de Seattle (via le praxis qui va bien),
Smudge a une discussion virile avec Enkidu, se terminant par sa destruction (Amaranth, trop d'aggravés, etc...),
Anson redevient Camarilla.
Anson est-il de nouveau prince ou pas ?
Exemple pratique pour plus de clareté :
Anson devient Sabbat,
Smudge devient le nouveau prince de Seattle (via le praxis qui va bien),
Smudge a une discussion virile avec Enkidu, se terminant par sa destruction (Amaranth, trop d'aggravés, etc...),
Anson redevient Camarilla.
Anson est-il de nouveau prince ou pas ?
- floppyzedolfin
- Methuselah
- François V.
il l'etait, jusqu'à ce qu'il devienne contesté, auquel cas il cede (yield) son titre immédiatement.Ankha a écrit :Le titre n'est pas dormant, comme dans le cas où il passe du côté du Sabbat?François V. a écrit :oui.floppyzedolfin a écrit :et si mon vampire prince de [...] etait passe independant avant qu'un autre vampire titre dans cette ville n'arrive en jeu.
Mon titre est-il yieldé ?
François V.
- François V.
exact. Anson a yieldé son titre, dès que Smudge est devenu Prince de Seattle. il n'a plus de titre du tout, dormant ou non.floppyzedolfin a écrit :ben il semblerait que non.
a partir du moment ou la Praxis de Smudge est passee, Anson oublie completement qu'il a ete prince de Seattle.
Donc quand il revient camariste, il est juste Anson - Caramilla et pas prince de Seattle.
(c'est en fait une consequence de la question que j'avais posee)
@Tous : je vous conseille une recherche sur ce forum (clic Rechercher) afin de consulter la huitaine de threads où ces questions ont déjà été posées... (ceci ne concerne pas la premiere question de Seb)
François V.
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Ok, je crois que c'est la question initiale de floppy qui était mal posée (ou mal comprise, je ne sais pas. La question est ambiguë.)François V. a écrit :il l'etait, jusqu'à ce qu'il devienne contesté, auquel cas il cede (yield) son titre immédiatement.Ankha a écrit :Le titre n'est pas dormant, comme dans le cas où il passe du côté du Sabbat?François V. a écrit : oui.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!