[Archéologie] Souvenirs d'un pasé lointain
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Calebros
- Elder
[Archéologie] Souvenirs d'un pasé lointain
Alexandra
CEL PRE AUS ANI dom
L'un d'entre vous se souvient-il une fois, dans sa jeunesse, avoir vu Alexandra jouer une carte d'animalisme ?
Même question en tournoi ?
C'est con d'avoir une discipline sympa en sup et de pas s'en servir.
CEL PRE AUS ANI dom
L'un d'entre vous se souvient-il une fois, dans sa jeunesse, avoir vu Alexandra jouer une carte d'animalisme ?
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
- SEB
- Methuselah
J'avais dans le temps (mais c'était il y a longtemps), monté un cel/animalisme, avec carrions crows, drawing, dodge/additionnaux, strike d'animanisme (canine horde, song in the dark, aid from bats), et il y avait notament Alexandra dedans (accompagné de resplendant protector) qui bleedait fort, du coup combat.
sinon je l'ai déja vue avec jost et des réveils d'animalisme uniquement pour se détapper et rediriger un bleed.
sinon je l'ai déja vue avec jost et des réveils d'animalisme uniquement pour se détapper et rediriger un bleed.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- Dark
- Methuselah
Moi y a 2ansCalebros a écrit :C'est quand la dernière fois que tu l'as vu joeur ca ?berlin_tremere a écrit :Read The Winds ???

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- Blackwood
- Antediluvian
Re: [Archéologie] Souvenirs d'un pasé lointain
Y a le jeu Raptor + Majesty + Psyche [avec Aura Reading et tu joues toutes ses displines SUP).Calebros a écrit :Alexandra
CEL PRE AUS ANI dom
Kine Dominance + Conditionning pour le bleed et tu as un bon jeu qui utile toutes les disciplines d'Alexandra