juste pour etre sûr : Derange

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

juste pour etre sûr : Derange

Message par floppyzedolfin »

J'ai bien le droit de jouer Derange sur un vampire que je controle?

Code : Tout sélectionner

Derange [Sabbat:R, CE:R]
Cardtype: 	Action
Clan: 	Malkavian/Malkavian antitribu
This is a +1 stealth action.
(D) Put this card on a younger vampire. The vampire with this card is considered to be the same clan as the acting vampire. The vampire with this card does not untap as normal. During his or her controller's untap phase, he or she may burn 1 blood to untap. The vampire with this card may move it to another vampire as a (D) action. This card cannot be <placed> on a Malkavian or Malkavian antitribu.
(et dans ce cas, l'action devient non dirigee)
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

oui
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre