Salut a vous,
vous voulez venir au Tournoi du 13 et vous voulez participer à celui du 12 à la guilde, la solution est la!
Un train part de Gare de Lyon (15 min. de la guilde par la ligne 14 ou RER A, prevoyez 1/2 heure pour etre alaise).
départ de la guilde 18h40
train à 19h10
arrivée à Genève 22h40
Prix du billet à l'heure ou j'écris ces lignes: 44€
Une voiture banalisée viendra vous chercher sur demande.
C'est vrai qu ce sera dure pour la finale. Mais je suis sur que 4 rondes de 2 heures bien organisées doivent pouvoir finir à temps.
Olivier
Ambassadeur Suisse et tour opérateur à temps perdu...
Alors en route sur le forum Rhone-Alpe
Coupe de Paris + Fee State Geneva
- markothep
- Methuselah
C'est où les pre-inscriptionmarkothep a écrit :J'ai mon billet (100euro, j'epere que tu as prevu le champagne et les bunny girls).
Départ samedi apres la 3ème round
Retour lundi vers 17h30 histoire de visiter un peu la ville.

8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)

- SEB
- Methuselah
Rhiohohohohohohoh, le Prince part remplir son compte en banque.markothep a écrit : Retour lundi vers 17h30 histoire de visiter un peu la ville.
Parce qu'en fait, la Suisse, j'y suis allé une fois ou deux, ben tu visites les banques et les chocolateries, c'est à peu près tout (d'un autre côté je suis pas allé plus loin que genève, ca se trouve j'ai raté heidi dans ses alpages).
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- XPMASTER
- Antediluvian
Forum Rhône Alpes cher Prince de Paris.markothep a écrit :C'est où les pre-inscriptionmarkothep a écrit :J'ai mon billet (100euro, j'epere que tu as prevu le champagne et les bunny girls).
T'as un logement ?
sinon tu peux me contacter...
- markothep
- Methuselah
L'URL please...XPMASTER a écrit :Forum Rhône Alpes cher Prince de Paris.markothep a écrit :C'est où les pre-inscriptionmarkothep a écrit :J'ai mon billet (100euro, j'epere que tu as prevu le champagne et les bunny girls).
T'as un logement ?
sinon tu peux me contacter...
Sinon, je n'ai pas d'hotel car on m'a dit que j'était un VIP integralement pris en charge

8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)