Et regardez, WW a vu que l'on aimait bien beast alors ils ont décidé de faire sa grand mère. Bon comme elle est veille elle va pas voir trop loins dans la table, mais en même temps elle peut faire autre chose que taper...
Désolé j'arrive pas à mettre l'image, je sais pas comment on fait....
alors je vous met le lien
J'ai l'impression que les vampires à +1 stealth de base vont se démocratiser!
+1 strength POT pro -> ca peut faire cher en aggravés
Elle est pas si mal.
jeme dis qu'il faut pas non plus la comparer à ça :
Ignazio Giovanni
Giovanni grp3
9 Independent: Ignazio can enter combat with a vampire of capacity less than 7 controlled by your predator or prey as a (D) action. +1 strength.
sinon, elle perd un peu de sa superbe, la missanis...
Rushin' Reyda a écrit :jeme dis qu'il faut pas non plus la comparer à ça :
Ignazio Giovanni
Giovanni grp3
9 Independent: Ignazio can enter combat with a vampire of capacity less than 7 controlled by your predator or prey as a (D) action. +1 strength.
sinon, elle perd un peu de sa superbe, la missanis...
Arika ou Moncada joue plus de cartes d'auspex qu'Ignazio de joue de crates de Necromancie. et rusher à +1 stelth est vraiment sympa.
si tu le dis...
seulement 9 pool pour POT pro ani, tu peux jouer pour ce tarif Nu the Pillar, Marcel de Breau (d'eau), Aeron ou encore Ellison Humboldt.
Rushin' Reyda a écrit :si tu le dis...
seulement 9 pool pour POT pro ani, tu peux jouer pour ce tarif Nu the Pillar, Marcel de Breau (d'eau), Aeron ou encore Ellison Humboldt.
enfin, ce n'est que mon avis a deux pool
Possible, mais aucuns des ces vamps que tu cites n'a de rush intégré. Et franchement pour jouer POT pro ani je me fiche éperdument du PRE que partagent les trop guignols que tuas cités.
9 pool c'est trop cher, sans fortitude c'est un seul rush par tour...ce vamp ne me convainc pas du tout
la necro d'ignazio lui permet de jouer des divine sign
Cest ma petite soeur de 5 ans qui a fait l'illustration...
Masika
Toréador bitch, aka ZTB
"La vie est comme une pièce de théâtre: ce qui compte ce n'est pas le temps qu'elle dure, mais la façon dont elle est jouée"
Sénèque, lettre à Lucilius LXXVII