Un deck pour les gouverner tous volume 11

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Un deck pour les gouverner tous volume 11

Message par SEB »

« Bon, nous sommes bien d’accord, c’est désormais moi le nouveau Prince de Paris. Je pense en avoir assez fait comme çà pour dégoûter l’ancien. »
Un silence de mort répondit à cette affirmation de l’homme avec une capuche noire.
Dans un des coins les plus sombres de cette cave enfumée, la voix aisément reconnaissable d’Echo se devina plus qu’elle ne s’entendit :
« Oui, c’est vrai, tu en as fait beaucoup depuis 4 ans, comme nous tous d’ailleurs. Mais je pense qu’il est maintenant temps de renégocier les rétributions de chacun. ».
Les quatre autres participants émirent des borborygmes pouvant être qualifiés d’encouragement à la dernière phrase.
« Quoi, vous voulez me breakdéaler ?!?! Vous avez trop espionné l’ancien Prince ou quoi ? »
L’homme massif à la voix étonnement douce intervint à ce moment :
« Premièrement, en vertu de la Loi Toubon, on ne dit pas breakdealer, deuxièmement, oui, on renégocie, troisièmement, soit tu te calme, soit JE te calme. » Compte tenu du clan et de la carrure de l’intervenant, le calme s’instaura partout ailleurs dans la salle, le nosfératu disparut encore plus dans les ombres si cela était encore possible, le toréador s’ingénia à trouver un certain degré artistique à l’empilement de boîtes vides qui jonchait le sol, sans doute en se maudissant d’avoir accepter une réunion dans un endroit de si mauvais goût, le ventrue ne laissa rien transpirer, comme d’habitude.
Sentant qu’il commençait à perdre la partie, l’homme à la capuche noire se repris : « Bon, je pense que je peux concéder quelques faveurs en ma possession, et je peux vous soutenir pour d’autres titres plus honorifiques. Eh, après tout la démission du coordinateur national est un heureux dégât collatéral de notre campagne. »


Bienvenue dans ce onzième volet d’un deck pour les gouverner tous. Le thème sera la politique. Vous devrez, si vous accepter cette mission, faire un deck avec 50% de cartes utilisables pendant un référendum/action politique ou donnant des voix, soit de manière permanente soit temporaire. Les cartes d’actions politiques ou pouvant générer un vote sont aussi accepter, à l’exception d’Anarch révolt.

La time limit pour m’envoyer vos decks est fixée au samedi 29 janvier 2005. Soit par mp, soit à la messagerie mail.

Pour toute question, merci de laissez vos messages dans ce thread.

Pour les règles spécifiques à Un deck pour les gouverner tous :
http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=2431
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

il vous reste dix jours pour pondre vos decks.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

bientot la time limit.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1793
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Message par Alef-Thau »

Cryptic Rider ou Malkavian Rider Clause, ça rentre dans le lot des cartes autorisées ? :shock:
Jérôme Arnaud - 3900003
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Re: Un deck pour les gouverner tous volume 11

Message par Dark »

SEB a écrit : temporaire. Les cartes d’actions politiques ou pouvant générer un vote sont aussi accepter, à l’exception d’Anarch révolt.
Dis le tout de suite que tu veux pas que je joue :evil:
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Re: Un deck pour les gouverner tous volume 11

Message par PcGeol »

Dark a écrit :
SEB a écrit : temporaire. Les cartes d’actions politiques ou pouvant générer un vote sont aussi accepter, à l’exception d’Anarch révolt.
Dis le tout de suite que tu veux pas que je joue :evil:
hehehhehe
ouais bah ça veux pas dire que t'as pas le droit d'en mettre....
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

Alef-Thau a écrit :Cryptic Rider ou Malkavian Rider Clause, ça rentre dans le lot des cartes autorisées ? :shock:

oui, la première se joue pendant un référendul pour en faire passser un deuxième, la seconde se joue aussi durant un référendum.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Re: Un deck pour les gouverner tous volume 11

Message par SEB »

Dark a écrit :
SEB a écrit : temporaire. Les cartes d’actions politiques ou pouvant générer un vote sont aussi accepter, à l’exception d’Anarch révolt.
Dis le tout de suite que tu veux pas que je joue :evil:

Heuuuu, oui.

:mrgreen: Cette limitation ne te vise pas spécifiquement, même si j'avais en tête un certains decks que tu sais bien jouer, comme un ancien Prince de Paris d'ailleurs.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

et elysium: the arboretum ca se casse sur un vote... c'est comme anarch revolt ca compte pas?
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

et approximation of loyalty ca marche ou pas?
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
Calebros
Elder
Elder
Messages : 915
Inscription : 12 juillet 2002, 10:17
Localisation : Corporate Hunting Ground

Re: Un deck pour les gouverner tous volume 11

Message par Calebros »

SEB a écrit :«Bienvenue dans ce onzième volet d’un deck pour les gouverner tous. Le thème sera la politique. Vous devrez, si vous accepter cette mission, faire un deck avec 50% de cartes utilisables pendant un référendum/action politique ou donnant des voix, soit de manière permanente soit temporaire. Les cartes d’actions politiques ou pouvant générer un vote sont aussi accepter, à l’exception d’Anarch révolt.
Wake (pour delayer)
Eagle (pour bloquer l'action politique)
Direct Intervention
Sudden Reversal
...

Me semblent répondre parfaitement à cette catégoie, tout comme Iron Glare
Répondre