prevention des degats

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Rhodry
Ancillae
Ancillae

prevention des degats

Message par Rhodry »

juste pour etre sur :

Si un vampire A recoit des degtas de deux sources différentes au même moment (exemple claque du vampire B + carrion crows ) doit-il utiliser une carte de prevention par source ou peut-il tout prevenir avec une seul carte (par exemple skin of rock)

Si il peut utiliser une seule carte , même question dans le cas très particulier où le vampire B strike en first strike , (les carrions prennent effet seulemnt au moment des baffes "normales") donc je dirai qu'il faut d'abord encaisser le first strike avec une carte et qu'on a besoin d'une deuxieme carte de prevention pour les corbeaux !

Désolé si j'ai pas été très clair et merci d'éclaircir ma lanterne !
-- I'm coming my Lady DEATH just wait a little bit --
François V.

Re: prevention des degats

Message par François V. »

Rhodry a écrit :juste pour etre sur :

Si un vampire A recoit des degtas de deux sources différentes au même moment (exemple claque du vampire B + carrion crows ) doit-il utiliser une carte de prevention par source ou peut-il tout prevenir avec une seul carte (par exemple skin of rock)
il peut tout prevenir avec une seule carte.
Si il peut utiliser une seule carte , même question dans le cas très particulier où le vampire B strike en first strike , (les carrions prennent effet seulemnt au moment des baffes "normales") donc je dirai qu'il faut d'abord encaisser le first strike avec une carte et qu'on a besoin d'une deuxieme carte de prevention pour les corbeaux !
en effet, les degats ne sont pas infligés en meme temps, donc il y aura deux phases distinctes de prévention des degats. Donc il faudra probablement deux cartes différentes pour prevenir le tout (sauf effet de prevention "mis en place pour plus tard" à la Apparition).
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre