Magic of the Smith"+1 stealth action.
Search your library for an equipment card and equip this acting vampire with it. (Pay cost to equip.) Shuffle your library afterwards.
As above, but as a +3 stealth action."
Est-ce une repeat action que d'en faire 2 ds un même tour?
et que se passe-t-il si la seul carte disponible est une contest?Genre on connais pas son deck par coeur ou qu'on vous l'a prêté
1 contest par soi
2 contest par un autre et que finalement on en veut pas
Magic of the Smith
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Kollopus Magnus
- Elder in training
- Messages : 245
- Inscription : 02 avril 2003, 10:54
- SEB
- Methuselah
- Messages : 2516
- Inscription : 14 juin 2002, 14:43
- Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.
Utiliser la même carte d'action pendant le même tour est interdit par la règle de la N.R.A., même si les effets en simple et en supérieur son différents (exemple, govern the unaligned).
Pour le reste, ben il vaut mieux attendre les arbitres de classe international.
Pour le reste, ben il vaut mieux attendre les arbitres de classe international.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
- Messages : 8576
- Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
- Localisation : Loin dans le vide en-dessous
Re: Magic of the Smith
A Magic (attention, ça vaut ce que ça vaut), tu pouvais choisir de ne rien trouver dans ta bibliothèque. Peut-être est-ce la même chose à VTES.Kollopus Magnus a écrit :Magic of the Smith"+1 stealth action.
Search your library for an equipment card and equip this acting vampire with it. (Pay cost to equip.) Shuffle your library afterwards.
As above, but as a +3 stealth action."
Est-ce une repeat action que d'en faire 2 ds un même tour?
et que se passe-t-il si la seul carte disponible est une contest?Genre on connais pas son deck par coeur ou qu'on vous l'a prêté
1 contest par soi
2 contest par un autre et que finalement on en veut pas
De toute manière, si tu vas chercher une carte qui contesterait une que tu as déjà sous ton contrôle, elle brûle tout de suite. Je pense que le Magic of the Smith est quand même réussi.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Re: Magic of the Smith
Oui, comme l'a bien expliqué Seb, c'est la même carte.Kollopus Magnus a écrit :Magic of the Smith"+1 stealth action.
Search your library for an equipment card and equip this acting vampire with it. (Pay cost to equip.) Shuffle your library afterwards.
As above, but as a +3 stealth action."
Est-ce une repeat action que d'en faire 2 ds un même tour?
Tu peux par contre faire Magic, trouver un Magnum, freak drive, puis t'eqiupper d'un second Magnum de ta main.
Comme l'a dit Ankha, tu peux "ne pas trouver d'equipement".et que se passe-t-il si la seul carte disponible est une contest?Genre on connais pas son deck par coeur ou qu'on vous l'a prêté
1 contest par soi
2 contest par un autre et que finalement on en veut pas
Si c'est une contest avec toi même, tu ne peux pas t'en equiper (puisque l'auto contest volontaire est interdite). L'action n'echoue pas (tu payes le cout, tu peux jouer freak drive), mais fizzle en quelque sorte.
Si c'est une contest avec un autre joueur, tu peux t'en equipper, payer le coût, et la contester aussitôt.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
Je pense que ca doit aller ici.
Et si jamais l'equipement se fait avec Vast Wealth (qui "oblige" a prendre le 1er equipement qu'on trouve)...
Si ca conteste avec un de ses propres equipements, il se passe quoi ?
Et si jamais l'equipement se fait avec Vast Wealth (qui "oblige" a prendre le 1er equipement qu'on trouve)...
Si ca conteste avec un de ses propres equipements, il se passe quoi ?
Code : Tout sélectionner
Vast Wealth [Jyhad:U, VTES:U, CE:PTo]
Cardtype: Master
Master.
Put this card on a ready minion you control. While you control this minion, this minion can equip with the first piece of equipment you find in your library (working down from the top) as a +1 stealth action. (Pay cost to equip.) Shuffle afterward.
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Il s'agit d'une "auto contest" involontaire (puisque l'equipement n'est pas choisi).floppyzedolfin a écrit :Je pense que ca doit aller ici.
Et si jamais l'equipement se fait avec Vast Wealth (qui "oblige" a prendre le 1er equipement qu'on trouve)...
Si ca conteste avec un de ses propres equipements, il se passe quoi ?
Le cout est payé, puis l'equipement qui arrive en jeu est detruit.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
hop (oui, oui, encore nécro), il faut visiblement faire intervenir ici un ruling spécifique à Vast Wealth, qui dit que si l'équipement ne peut être placé légalement sur le vampire, il est brûlé sans que le coût soit payé.François V. a écrit :Il s'agit d'une "auto contest" involontaire (puisque l'equipement n'est pas choisi).
Le cout est payé, puis l'equipement qui arrive en jeu est detruit.
Je peux me tromper vu qu'il s'agit d'un (très vieux) ruling de Tom Wylie, mais il est repris en 2002.
http://groups.google.fr/group/rec.games ... 3963b1b520
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds