petite question :
si jamais je n'ai plus de carte en main, sa peut arriver, rigolez pas, est ce que je peut tout de meme créer un vampire a l'aide de la carte en jeu legion. Je pense que oui mais on ne sait jamais
Legion [Promo-20030901]
Cardtype: Action
Requires a ready vampire with capacity above 7. +1 stealth action.
Put this card on this acting vampire. This non-Sterile vampire can put a Master Discipline card from your hand or ash heap in play to represent a fledgling with 1 level of that discipline and discard the rest of your hand as a +2 stealth action. The fledgling is a 1-capacity, non-unique vampire of the same clan as this vampire. The fledgling cannot act or block or play cards if this vampire is not ready.
legion
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- kas kran
- Elder in training
je suis d'accord avec toi, mais les lois des regles sont .....Danov a écrit :rien n'indique que tu ne peux pas.
donc on demande maintenant je demande meme quand je connais la reponse

veux jouer a vampire mais n'a pas le temps
snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
- floppyzedolfin
- Methuselah
oui, tu peux creer ta legion.
J'ajoute une question :
Si jamais la Legion est cree alors que j'ai utilise une Master: Discipline pour la creer, est-ce que je remplace d'abord ma carte, puis je me defausse, ou est ce que je ne remplace ma Master qu'en repiochant mes cartes ?
(Je pense qu'on remplace la Master en repiochant pour revenir au nombre normal de cartes en main)
Au passage, Legion n'indique pas qu'il faut "draw back to normal hand size" apres s'etre defausse... Erreur de texte?
(je me fie a la version proposee.)
J'ajoute une question :
Si jamais la Legion est cree alors que j'ai utilise une Master: Discipline pour la creer, est-ce que je remplace d'abord ma carte, puis je me defausse, ou est ce que je ne remplace ma Master qu'en repiochant mes cartes ?
(Je pense qu'on remplace la Master en repiochant pour revenir au nombre normal de cartes en main)
Au passage, Legion n'indique pas qu'il faut "draw back to normal hand size" apres s'etre defausse... Erreur de texte?
(je me fie a la version proposee.)
- Régis
- Methuselah
Re: legion
la réponse est dans le texte. Tu remplaces pas.kas kran a écrit :
<snip> and discard the rest of your hand <snip>
Romain "Régis" the Rage
- François V.