legion

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

legion

Message par kas kran »

petite question :
si jamais je n'ai plus de carte en main, sa peut arriver, rigolez pas, est ce que je peut tout de meme créer un vampire a l'aide de la carte en jeu legion. Je pense que oui mais on ne sait jamais


Legion [Promo-20030901]
Cardtype: Action

Requires a ready vampire with capacity above 7. +1 stealth action.
Put this card on this acting vampire. This non-Sterile vampire can put a Master Discipline card from your hand or ash heap in play to represent a fledgling with 1 level of that discipline and discard the rest of your hand as a +2 stealth action. The fledgling is a 1-capacity, non-unique vampire of the same clan as this vampire. The fledgling cannot act or block or play cards if this vampire is not ready.
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
Danov
Elder
Elder
Messages : 271
Inscription : 17 août 2002, 16:01
Localisation : Cité de Québec

Message par Danov »

rien n'indique que tu ne peux pas.
Charles Lechasseur
Semi-Primogen de Québec
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

Danov a écrit :rien n'indique que tu ne peux pas.
je suis d'accord avec toi, mais les lois des regles sont .....

donc on demande maintenant je demande meme quand je connais la reponse :wink:
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

oui, tu peux creer ta legion.

J'ajoute une question :
Si jamais la Legion est cree alors que j'ai utilise une Master: Discipline pour la creer, est-ce que je remplace d'abord ma carte, puis je me defausse, ou est ce que je ne remplace ma Master qu'en repiochant mes cartes ?
(Je pense qu'on remplace la Master en repiochant pour revenir au nombre normal de cartes en main)



Au passage, Legion n'indique pas qu'il faut "draw back to normal hand size" apres s'etre defausse... Erreur de texte?
(je me fie a la version proposee.)
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Re: legion

Message par Régis »

kas kran a écrit :
<snip> and discard the rest of your hand <snip>
la réponse est dans le texte. Tu remplaces pas.
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Kas kran : Floppy et Danov ont raison. Defausser le reste de se main n'est ici pas un coût, mais un effet supplémentaire.

Floppy : bonne réponse de Régis.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre