Storyline

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Miller Delmardigan
Elder in training
Elder in training
Messages : 409
Inscription : 11 juillet 2002, 16:21
Localisation : Savigny le Temple

Storyline

Message par Miller Delmardigan »

Je me réveille un peu tard, mais quand aura lieu le Storyline Infernal Plague à Paris ?
J'ose espérer que celui du CF n'était pas celui de Paris, mais plutôt du NC, non ?
Sinon, c'est un peu vache, quand même, que les qualifiés du CF n'aient pas pu y participer.

Miller
Miller Delmardigan
Sabbat Priscus
VEKN #3490002
Avatar de l’utilisateur
Lord Harrington
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 636
Inscription : 07 avril 2004, 16:45
Localisation : Les Arenes de Toulouse

Message par Lord Harrington »

Il me semble que vu le peu d'intérêt qu'avait suscité cette storyline lors de sa sortie, je crois que c'est la décision qui a été prise. Je peux me tromper et il faut attendre la confirmation d'un responsable de VEKN...
Avatar de l’utilisateur
Miller Delmardigan
Elder in training
Elder in training
Messages : 409
Inscription : 11 juillet 2002, 16:21
Localisation : Savigny le Temple

Message par Miller Delmardigan »

Lord Harrington a écrit :Il me semble que vu le peu d'intérêt qu'avait suscité cette storyline lors de sa sortie, je crois que c'est la décision qui a été prise. Je peux me tromper et il faut attendre la confirmation d'un responsable de VEKN...
enfin, il reste quand même l'intérêt des deux cartes qu'on ne peut pas avoir autrement qu'en faisant une storyline...
Miller Delmardigan
Sabbat Priscus
VEKN #3490002
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

D'après ce que j'ai cru comprendre, Barabro et Port Authority seront dispo dans la prochaine extension.
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

XPMASTER a écrit :D'après ce que j'ai cru comprendre, Barabro et Port Authority seront dispo dans la prochaine extension.
Barbaro serait fixa dans le starter Baali.
Port autority , je n en ai aucune idée.
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Miller Delmardigan
Elder in training
Elder in training
Messages : 409
Inscription : 11 juillet 2002, 16:21
Localisation : Savigny le Temple

Message par Miller Delmardigan »

XPMASTER a écrit :D'après ce que j'ai cru comprendre, Barabro et Port Authority seront dispo dans la prochaine extension.
ouais, possible, mais ces cartes sont légales au premier décembre. J'aimerais bien les avoir avant février, stou...
Miller Delmardigan
Sabbat Priscus
VEKN #3490002
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Le storyline devait se tenir entre le 15 octobre et le 30 novembre. Donc pas de storyline à venir a priori. Je dis a priori car je vois que Lyon en fait un le 12/12. De surcrôit le calendrier jusqu'aux vacances me paraît bien chargé pour pouvoir greffer un événement quelqu'il soit.

Seul le week end du 18/19 n'est pas pris par un tournoi sur Paris à l'heure actuelle (mais il y en a un à Chatellerault qui draîne bcp de parisiens).

Enfin Claquemuseau avait lancé un sondage il y a un moment sur l'opportunité de faire un tel tournoi, et devant l'écho qu'il a eu, le storyline n'a pas eu lieu.

Donc j'aurai tendance à dire qu'il va falloir que tu attendes février...
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

XPMASTER a écrit :Le storyline devait se tenir entre le 15 octobre et le 30 novembre. Donc pas de storyline à venir a priori. Je dis a priori car je vois que Lyon en fait un le 12/12. De surcrôit le calendrier jusqu'aux vacances me paraît bien chargé pour pouvoir greffer un événement quelqu'il soit.

Seul le week end du 18/19 n'est pas pris par un tournoi sur Paris à l'heure actuelle (mais il y en a un à Chatellerault qui draîne bcp de parisiens).

Enfin Claquemuseau avait lancé un sondage il y a un moment sur l'opportunité de faire un tel tournoi, et devant l'écho qu'il a eu, le storyline n'a pas eu lieu.

Donc j'aurai tendance à dire qu'il va falloir que tu attendes février...
Le 12/12 c'est les praxis en France et pas le storyline, le prince de Lyon a du se planter en homologuant son tournoi :roll:
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Re: Storyline

Message par Stone »

Miller Delmardigan a écrit :Je me réveille un peu tard, mais quand aura lieu le Storyline Infernal Plague à Paris ?
le jour du CF 2004, en side event. c'est passé.
Miller Delmardigan a écrit :J'ose espérer que celui du CF n'était pas celui de Paris, mais plutôt du NC, non ?
NC numéricable? ça veut dire quoi, NC?
Miller Delmardigan a écrit :Sinon, c'est un peu vache, quand même, que les qualifiés du CF n'aient pas pu y participer.

Miller
le terme "vache" est de trop. penser à une conspiration VEKNo-judeo-FBI-maconnique est un peu tiré par les cheveux. comme je suis de bonne humeur, un conseil : le plus simple ne serait pas d'en parler directement à Kamel qui a peut etre un moyen de fourguer ces precieuses cartes promo, de façon à ce que même les irréductibles mécontents puissent s'arrêter de râler 2 minutes?
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
huruem
Elder
Elder
Messages : 1032
Inscription : 01 juillet 2004, 14:38

Re: Storyline

Message par huruem »

NC = National championship

sinon le terme vache n'a rien de méchant, quand on dit c'est un peu vache dans mon entourage, ca sous entend que c'est un zeste chiand, mais que c'es très loin d'être un drâme = c'est dommage. Je partage l'avis de Miller c'est quand même dommage de pas pouvoir jouer cette storyline.
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

les grands manitou des deux asso concurente et theoriquement opposé n'avait pas l'air disposé a organiser un autre story line a paris surtout pour raison de temps et de place de tournoi, dans un planning relativement chargé en fin d'année sur Paris. Si tu voulais jouer, fallait etre mauvais comme moi et pas te qualifier.
Sinon je suis pas sur que tu arrives a faire un story line mais certain doivent avoir les cartes ( kamel ... ) donc demande leur gentiement on sait jamais.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
huruem
Elder
Elder
Messages : 1032
Inscription : 01 juillet 2004, 14:38

Message par huruem »

PcGeol a écrit :les grands manitou des deux asso concurente et theoriquement opposé n'avait pas l'air disposé a organiser un autre story line a paris surtout pour raison de temps et de place de tournoi, dans un planning relativement chargé en fin d'année sur Paris. Si tu voulais jouer, fallait etre mauvais comme moi et pas te qualifier.
Sinon je suis pas sur que tu arrives a faire un story line mais certain doivent avoir les cartes ( kamel ... ) donc demande leur gentiement on sait jamais.
1) Je suis mauvais, : je me suis pas qualifier

2) je suis même le MAL incarné : je n'ai pas pu faire le qualifier, et je n'ai pas pu venir a la storyline. En fait je crois que si j'avais pu venir toute la journée, j'aurais regardé en détails les rondes du CF et je n'aurais pas fait la storyline.

3) le problême c'est que plein de gens n'ont pas eu la possibilité de faire cette storyline a ce moment la, et que c'est dommage. maintenant, moi je dis ça, je dis rien. Si elle se fait pas, je m'en porterais pas plus mal.
Avatar de l’utilisateur
Miller Delmardigan
Elder in training
Elder in training
Messages : 409
Inscription : 11 juillet 2002, 16:21
Localisation : Savigny le Temple

Message par Miller Delmardigan »

PcGeol a écrit :les grands manitou des deux asso concurente et theoriquement opposé n'avait pas l'air disposé a organiser un autre story line a paris surtout pour raison de temps et de place de tournoi, dans un planning relativement chargé en fin d'année sur Paris. Si tu voulais jouer, fallait etre mauvais comme moi et pas te qualifier.
Sinon je suis pas sur que tu arrives a faire un story line mais certain doivent avoir les cartes ( kamel ... ) donc demande leur gentiement on sait jamais.
bon, dans l'ordre :
- "assos concurrentes et theoriquement opposées" : merci de rallumer le feu, on a vraiment besoin de ça en ce moment.
- "surtout pour raison de temps et de place de tournoi" : tu te gourres, on l'a pas faite au Sabbat parce qu'on pensait que VEKN Paris ferait sa storyline. Celle du CF était organisée par le NC (national coordinator), à savoir Stéphane Lavrut, il me l'a dit lui-même, et il m'a dit aussi que VEKN Paris allait certainement organiser sa propre storyline.
- "si tu voulais jouer, fallait être mauvais comme moi et pas te qualifier" : moui, bien sûr, super comme répartie, ça fait pas avancer le truc...
- Au fait, t'es qui, toi ? ça fait deux trois fois que tu réponds à mes threads, avec le même ton acide et chargé de reproches, ou façon peau de banane. Je t'ai fait quelque chose qui t'as pas plu ? Ou pas ? Kesako ?

Miller
Miller Delmardigan
Sabbat Priscus
VEKN #3490002
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

PcGeol a ce ton acide depuis quelques semaines avec pas mal de monde :roll:
Je ne pense pas qu'il ait quelque chose de particulier contre toi, Miller, rassure toi :?
Laisse pisser, c'est mieux je pense, c'est comme les régles, ça lui passera, enfin j'espère :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8440
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

C'est vrai que l'ambiance est tendue ces temps-ci... Sans doute à cause de la défaite du quinze tricolore ("p****! arrêtez le type avec la balle! et m*! il a marqué l'essai").

Euh, pour revenir à nos moutons, je l'aurai bien faite moi aussi si elle n'était pas tombée pendant le CF... Dommage qu'il n'y ait pas d'autre Storyline infernale prévue...
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

Miller Delmardigan a écrit :- Au fait, t'es qui, toi ? ça fait deux trois fois que tu réponds à mes threads, avec le même ton acide et chargé de reproches, ou façon peau de banane. Je t'ai fait quelque chose qui t'as pas plu ? Ou pas ? Kesako ?

Miller
non j'ai rien contre toi j't'aime bien meme. mais bon apres les poste "oui c'est honteux de mettre un tournoi une semaine apres le notre" dire " merde personne n'a orga le tournoi ... bof." pour info je voulais l'orga ca m'aurait plus j'ai demander a blackwood vite fait a l'EC si il etait interresse il a dis que non c'etait nul ... meme reponse a quelquechose pres de Kamel qui trouve ca ininterressant et completement cracker. Donc si TOI tu trouvais ca bien fallait se reveiller plutot s'eu été un plaisir de te donner un coup de main ou d'etre aider par toi.
Maintenat c'est trop tard peut etre en non officiel c'est a voir et ce serait avec plaisir que de refaire le storyline.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Répondre