Rötschreck?????

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bonjour
Elder in training
Elder in training
Messages : 454
Inscription : 08 juin 2004, 12:09
Localisation : Valachie

Rötschreck?????

Message par bonjour »

question 8)

Rötschreck
Type: Master
Master: out-of-turn. Frenzy.
Put this card on a vampire when an opposing minion attempts to inflict aggravated damage on him or her, whether the damage would be successfully inflicted or not. Combat ends. This vampire is tapped and sent to torpor. This vampire does not untap as normal. During this vampire's next untap phase, burn this card.

vampire A rentre en combat avec un vampire B (la proie).pas de before,pas de maneuvres,mais strike resolution:

vampire A choisit un hand strike aggravé(Bone Spur) et ensuite vampire B choisit de dommagé aggravé avec un breath of the dragon,mais ce dernier utilise un Rötschreck.

-en utilisant le Rötschreck,le dommage aggravé du vampire B envoie A en torpeur?
-si vampire B avait utilisé un first strike,est -ce que les effets du Rötschreck s'appliquent?
-en conservant ce sens du combat(A rentre en combat avec B),si A avait utilisait le Rötschreck,est-ce que ses effets se serait appliqués?

merci a tous :D
Le Vampire,rempart naturel contre la prolifération exponentielle de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Shindo
Elder
Elder
Messages : 773
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Rötschreck?????

Message par Shindo »

bonjour a écrit :
-en utilisant le Rötschreck,le dommage aggravé du vampire B envoie A en torpeur?
-si vampire B avait utilisé un first strike,est -ce que les effets du Rötschreck s'appliquent?
-en conservant ce sens du combat(A rentre en combat avec B),si A avait utilisait le Rötschreck,est-ce que ses effets se serait appliqués?
- Oui en quelque sorte (il ne prend pas les dommage hein)
- oui
- En conservant ce cas de figure A n'aurait pas pu jouer rotshreck car il était le joueur actif, donc il ne peut pas jouer rotschreck
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Avatar de l’utilisateur
bonjour
Elder in training
Elder in training
Messages : 454
Inscription : 08 juin 2004, 12:09
Localisation : Valachie

???

Message par bonjour »

danov a dit dans un post:"Rotschreck peut être joué sur tout vampire, qu'il soit acting ou non, du moment que l'opposant essaie de lui infliger de dégât aggravé."

???

donc dans le cas ou l'opposant ne tape pas avec de l'aggravé,mon Rotschreck ne marche pas?
Le Vampire,rempart naturel contre la prolifération exponentielle de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
bonjour
Elder in training
Elder in training
Messages : 454
Inscription : 08 juin 2004, 12:09
Localisation : Valachie

Message par bonjour »

desolé pour le cyan,on y voit que dal :oops: :oops:
Le Vampire,rempart naturel contre la prolifération exponentielle de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Shindo
Elder
Elder
Messages : 773
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Shindo »

Bon A B déclare leurs strike aggravés

A est acting le controleur de A ne peut pas jouer rotschreck car rotschreck est une master out of turn.

Mais n'importe qui sur la table sauf le controleur de A peux jouer un rotschreck sur B pour envoyer ce dernier en torpeur car A lui fait un strike aggravé.

Et de meme n'importe qui sur la table sauf le controleur de A peut jouer un rotschreck sur A car le vampire en face lui fait des strike aggravés.

C'est en cela que Danov voulais eclaicir les choses.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Avatar de l’utilisateur
bonjour
Elder in training
Elder in training
Messages : 454
Inscription : 08 juin 2004, 12:09
Localisation : Valachie

ok

Message par bonjour »

ok,merci enore :)
Le Vampire,rempart naturel contre la prolifération exponentielle de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
bonjour
Elder in training
Elder in training
Messages : 454
Inscription : 08 juin 2004, 12:09
Localisation : Valachie

encore

Message par bonjour »

et oui,encore des questions sur rotschreck!! :o
en faisant une partie avec des potes des questions se sont posées:


Coma
Type: Combat
Requires: Dementation
Cost: 3 blood
[dem] Strike: opposing vampire goes into torpor.
[DEM] As above, and that vampire does not untap as normal during his or her controller's next untap phase.


Breath of the Dragon
Type: Combat
Requires: Vicissitude
Cost: 1 blood
[vic] Strike: 1R damage, aggravated. If this strike is used at close range, this vampire also takes the damage.
[VIC] Strike: 2R damage, aggravated. If this strike is used at close range, this vampire also takes the damage.


Rötschreck
Type: Master
Master: out-of-turn. Frenzy.
Put this card on a vampire when an opposing minion attempts to inflict aggravated damage on him or her, whether the damage would be successfully inflicted or not. Combat ends. This vampire is tapped and sent to torpor. This vampire does not untap as normal. During this vampire's next untap phase, burn this card.



Body Arsenal
Type: Combat
Requires: Vicissitude
Cost: 2 blood
[vic] For the remainder of this round, damage from this vampire's hand strikes is aggravated.
[VIC] As above, and this vampire gets +1 strength for the remainder of this combat.



1)vampire A intercept vampire B.combat.aucune manoeuvre est jouée,donc close range.vampire B joue un coma et vampire A joue un body arsenal:
-qui part en torpeur?

2)meme situation,donc close range.... mais vampire A joue un breath avec Rötschreck.
-que se passe t-il?

3)pareil que pour le 1),mais a long rage avec breath (avec Rötschreck dans un cas et sans dans l'autre)



question sur war ghoul:
est-je le droit d'utiliser Weighted Walking Stick en combat avec la war ghoul?

Weighted Walking Stick
Type: Combat
Only usable before range is determined on the first round.
Put this card on this minion and put 5 counters on this card. While in play, this card represents a melee weapon (and counts as equipment while in play). This weapon does strength+1 damage each strike. For each point of damage inflicted by this strike (even if it is prevented), remove a counter from this card. Burn this card when it has no counters. A minion can have only 1 Weighted Walking Stick.

je pense que oui,mais bon..
Le Vampire,rempart naturel contre la prolifération exponentielle de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: Rötschreck?????

Message par François V. »

bonjour a écrit : -en utilisant le Rötschreck,le dommage aggravé du vampire B envoie A en torpeur?
-si vampire B avait utilisé un first strike,est -ce que les effets du Rötschreck s'appliquent?
-en conservant ce sens du combat(A rentre en combat avec B),si A avait utilisait le Rötschreck,est-ce que ses effets se serait appliqués?

merci a tous :D
- c'est le Rotschreck qui envoie A en torpeur.
- Rotschreck se resoud, et termine le combat, avant la resolution des strikes ( y compris les first strikes)
- si c'est le tour du controlleur de A, ce joueur ne peut pas jouer Rostschrek. Mais un autre joueur pourrait le jouer sur le degat aggravé de A, avec le meme effet.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

1)vampire A intercept vampire B.combat.aucune manoeuvre est jouée,donc close range.vampire B joue un coma et vampire A joue un body arsenal:
-qui part en torpeur?

les deux mon capitaine sauf si B previent les degats ou les traite en normaux ....

2)meme situation,donc close range.... mais vampire A joue un breath avec Rötschreck.
-que se passe t-il?

Combats ends. donc l'opposing va en torpeur mais pas lui. A ready, B torpeur.
3)pareil que pour le 1),mais a long rage avec breath (avec Rötschreck dans un cas et sans dans l'autre)
mal poseé desolé! on peut pas repondre qui joue quoi?

question sur war ghoul:
est-je le droit d'utiliser Weighted Walking Stick en combat avec la war ghoul?

Sans probleme ta War ghoul va donc tapper fort une fois ....
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: encore

Message par François V. »

bonjour a écrit : 1)vampire A intercept vampire B.combat.aucune manoeuvre est jouée,donc close range.vampire B joue un coma et vampire A joue un body arsenal:
-qui part en torpeur?

2)meme situation,donc close range.... mais vampire A joue un breath avec Rötschreck.
-que se passe t-il?

3)pareil que pour le 1),mais a long rage avec breath (avec Rötschreck dans un cas et sans dans l'autre)
1) les deux vampires. leurs deux strikes se resolvent simultanément, donc A par en torpeur par coma et B, car il subit des degats aggravés.
2) le rotschreck se resoud avant les strikes. B par en torpeur sans avoir subi de degats. A reste ready : le coma n'est jamais résolu, ni le breath (donc il ne prend pas le point aggravé du breath à close range).
3) long range sans Rotsch. : B en torpeur, A indemne (Coma n'a pas d'effet à long range).
long range avec Rotsch : comme en 2).
question sur war ghoul:
ai-je le droit d'utiliser Weighted Walking Stick en combat avec la war ghoul?

je pense que oui,mais bon..
Eh bien tu as raison !
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
bonjour
Elder in training
Elder in training
Messages : 454
Inscription : 08 juin 2004, 12:09
Localisation : Valachie

.

Message par bonjour »

je vous remercie! :D

bon,ben finalement,j'ai bien jouée comme il fallait 8)
heureusment pour moi,sinon je me faisait chassé de l'ordre des vampires :cry:
Le Vampire,rempart naturel contre la prolifération exponentielle de l'homme.
Répondre