Chasse et récup blood

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Faust
Ancillae
Ancillae

Chasse et récup blood

Message par Faust »

Je joue Ravnos. J'ai, imaginons, 4 vampires détapés, tous vides sauf un(vampire A). A ma minion phase, Vampire A peut-il jouer un patshiv et faire gagner un blood a tous les autres vampires détapés avant qu'ils ne chassent ?

Patshiv [FN:C2/PR2]
Cardtype: Action

Clan: Ravnos

+1 stealth action.
Each ready untapped Ravnos gains 1 blood from the blood bank
" You will drink only blood. You wil eat only ashes. You will walk forever in Darkness, all you touch will crumble into nothing, until the last days."
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah

Message par Alef-Thau »

Non, car les vampires vides chassent avant toute autre action.
Jérôme Arnaud - 3900003
Faust
Ancillae
Ancillae

Message par Faust »

Oki je voulais en etre certains avant de bruler cette carte. Merci :D
" You will drink only blood. You wil eat only ashes. You will walk forever in Darkness, all you touch will crumble into nothing, until the last days."
Stone
Prince
Prince

Re: Chasse et récup blood

Message par Stone »

Faust a écrit :Je joue Ravnos. J'ai, imaginons, 4 vampires détapés, tous vides sauf un(vampire A). A ma minion phase, Vampire A peut-il jouer un patshiv et faire gagner un blood a tous les autres vampires détapés avant qu'ils ne chassent ?
Non. Mandatory actions en 1er.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre