Beast Meld [BL:R2]
Cardtype: Action Modifier
Cost: 2 blood
Discipline: Animalism & Protean
[ani][pro] +1 stealth. If this action is blocked, this vampire may prevent 1 damage during the resulting combat.
[ANI][PRO] Only usable when the acting vampire's action is announced. Not usable on a bleed action. Vampires cannot block this action.
Forced Awakening [Sabbat:C, SW:C/PB2/PT5/PV2, FN:PA2/PS2, CE:PTr4, BH:PM3/PTr4]
Cardtype: Reaction
Only usable by a tapped vampire.
This reacting vampire can attempt to block and play reaction cards as though untapped. If he or she does not successfully block this action, he or she burns an additional blood.
Le vampire A joue une action, en declarant un Beast Meld SUP.
Les vampires ont-ils le droit de jouer un Forced Awakening pour faire
tourner la main / eviter le gain de blood par Perfectionist ?
Pour moi, la reponse est NON, car les vampires du joueur controlant l'acting n'ont pas le droit de jouer de cartes de reaction sous un Madness Network (ou des cas comme ca)
Les vampires n'ont jamais le droit de jouer Forced awakening , c est le mathusalem qui les joue
Pour ce qui est du mathusalem , lui peu jouer forced , parce que forced ne t'oblige pas a bloquer, il te permet soit de bloquer , soit de jouer des reactions.
floppyzedolfin a écrit :
Le vampire A joue une action, en declarant un Beast Meld SUP.
Les vampires ont-ils le droit de jouer un Forced Awakening pour faire
tourner la main / eviter le gain de blood par Perfectionist ?
Les vampires controlés par les autres joueurs peuvent jouer Forced, qui ne force pas la tentative de block (au contraire de 2nd Tradition, par exemple).
Pour moi, la reponse est NON, car les vampires du joueur controlant l'acting n'ont pas le droit de jouer de cartes de reaction sous un Madness Network (ou des cas comme ca)
Lapin qu'on prie.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
floppyzedolfin a écrit :
Pour moi, la reponse est NON, car les vampires du joueur controlant l'acting n'ont pas le droit de jouer de cartes de reaction sous un Madness Network (ou des cas comme ca)
J'avoue que là, moi aussi je n'arrive pas à saisir le rapport...
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!
Réponse oui.
Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est que comme BM interdit le block, tu ne peux jouer de cartes "s'y rapportant" telles qu'un wake. L'analogie avec MN est tout ce qu'il y a de plus foireuse, mais le sens de l'analogie c'est la notion d'interdiction par rapport aux cartes de réaction quand un acting agit via MN. enfin je suppose.
Ces interdits n'ont foutrement rien à voir entre eux, d'où l'aspect fort peu à propos de l'analogie et l'incompréhension qui en résulte.
Le truc important est en effet que tu peux waker même si tu n'as pas envie de bloquer, même si tu n'as pas le droit de bloquer. Le pré-requis 'avoir le droit de jouer des cartes de réaction' vient en amont et n'a donc rien à voir avec Madness Network. Capice?
c'est ce qui a déjà été dit, sur le fond. y'en a qui suivent. l'apport de l'intérêt vis-à-vis de DT n'apporte rien sur les règles proprement dites.
en somme, ce message n'apporte vraiment rien. t'es sympa, Mark, tu vas augmenter ton nombre de posts ailleurs que dans le forum règles, sans taquiner les limites du hors sujet.