Spirit Marionette / Daring

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Spirit Marionette / Daring

Message par floppyzedolfin »

Vampire A a sur lui une Fame.
Il se fait "spirit marionettiser" par un autre vampire (en SUP)
Bleed, avec un Action modifier qui l'envoie en torpeur apres l'action, (comme par exemple, Daring the Dawn).

Qui perd 3 pool a cause de Fame?
1) Celui qui a joue Spirit Marionette
2) Celui qui s'est fait voler son vampire


---

Code : Tout sélectionner

Fame [Jyhad:U, VTES:U, SW:PB, CE:PB, Anarchs:PG, BH:PN2]
Cardtype: 	Master
Unique master.
Put this card on a ready vampire. If this vampire goes into torpor, his or her controller burns 3 pool. Each Methuselah burns 1 pool during his or her untap phase if this vampire is in torpor.



Daring the Dawn [Sabbat:R, SW:R/PV, FN:PR]
Cardtype: 	Action Modifier
Discipline: 	Fortitude
[for] Vampires cannot block this action. [The acting] vampire takes 2 aggravated damage (not preventable) after the action <resolves>.
[FOR] As above, but [the] acting vampire takes 1 aggravated damage.



Spirit Marionette [BL:C2]
Cardtype: 	Action
Discipline: 	Obeah/Dominate
[dom] (D) Bleed at +1 bleed.
[obe] (D) Bleed at +1 bleed, and tap a ready minion controlled by your prey (even if the target of the bleed is changed).
[OBE] +1 stealth action. (D) Take control of any ready untapped minion until the end of the next action. That minion must bleed your prey unless he or she must hunt.
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

celui qui controle le minion, c'est à dire celui qui a volé le minion avec spirit marionette
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

c'est exact. Les degats du Daring sont infligés avant de rendre le mninion à son ancien controlleur.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre