Est ce que ca marche vraiment , je pense que oui et dans ce sens la.
Matthias fait un Spirit marionnette sur un gars qui a for.gif (on peut lui avoir foutu un skill fortitude a la master phase icon_rolleyes.gif ) , bleede de ce gars en daring , le spirit est terminé , on vide le vampire a l'heidelberg et ensuite il prend ses 2 aggraves, il brule , un kiki necsup.gif fait un daemonic....
est ce que c'est comme ca ?
Si oui un deck avec Matthias en star et plein de kiki giovanni voir Le dintho peut etre fun , plan A on choppe plein de vamp, plan B on bleede en spirit dom.gif et on deflect.....
On rajoute du stealth necsup.gif et du combat ends et moi ca me plait pas mal..... Et vous?
Spirit marionnette
Action
[dom]: (D) Bleed at +1 bleed. [obe]: (D) Bleed at +1 bleed and tap a ready minion controlled by your prey (even if the target of the bleed is changed). [OBE]: +1 stealth action. (D) Take control of any ready untapped minion until the end of the next action. That minion must bleed your prey unless he or she must hunt.
Heidelberg castle
2 pool
Master: unique location. Tap to transfer equipment cards, move blood and transfer retainers between any two ready vampires you control. (You may choose the amount of blood you move and which cards you transfer.) Cannot be used during an action. Alternate card name: Heidelburg Castle, Germany
Daring the dawn
Action modifier
[for] Vampires cannot block this action. This vampire takes 2 aggravated damage (not preventable) after the action is complete. [FOR] As above, but this acting vampire takes 1 aggravated damage.
Daemonic possession
Action
[nec] Only usable when a minion controlled by another Methuselah has been burned since your last turn. Move that minion from his owner's ash heap to your ready region, put 1 blood or life from the blood bank on the minion and tap the minion. You now control the minion. [NEC] As above, but the minion is untapped.
Question de regle et timing sur combo
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Non marche pas on ne peut utiliser heildelberg durant une action, faut te débrouiller pour faire perdre un blood de plus au vamp pendant l'action, conditionning etc etc...
Regarde le forum regle avec la fonction recherche y'a déjà plein de trucs la dessus.
Et tu peux poser tes questions dans le forum rêgle pour qu'on te réponde plus rapidement.
Regarde le forum regle avec la fonction recherche y'a déjà plein de trucs la dessus.
Et tu peux poser tes questions dans le forum rêgle pour qu'on te réponde plus rapidement.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
- Dark
- Methuselah
Re: Question de regle et timing sur combo
Le seul moment ou tu peux utiliser le heidelberg c'est juste avant de bleeder avec ta marrionnetteHoublon a écrit :Matthias fait un Spirit marionnette sur un gars qui a for.gif (on peut lui avoir foutu un skill fortitude a la master phase icon_rolleyes.gif ) , bleede de ce gars en daring , le spirit est terminé , on vide le vampire a l'heidelberg et ensuite il prend ses 2 aggraves, il brule , un kiki necsup.gif fait un daemonic....

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Re: Question de regle et timing sur combo
tu vides le vampires avant le bleed avec HC, pas après.Houblon a écrit :Est ce que ca marche vraiment , je pense que oui et dans ce sens la.
Matthias fait un Spirit marionnette sur un gars qui a for.gif (on peut lui avoir foutu un skill fortitude a la master phase icon_rolleyes.gif ) , bleede de ce gars en daring , le spirit est terminé , on vide le vampire a l'heidelberg et ensuite il prend ses 2 aggraves, il brule , un kiki necsup.gif fait un daemonic....
est ce que c'est comme ca ?
si tu le vides, il chasse.
si tu lui laisses au moins 1 blood, il bleede.
DP, non, car c'est toi qui le contrôle quand il brûle.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds