definition par ici...

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bonjour
Elder in training
Elder in training
Messages : 454
Inscription : 08 juin 2004, 12:09
Localisation : Valachie

definition par ici...

Message par bonjour »

voila,je n'arrive pas a comprendre ces 2 cartes,pourriez-vous,chers vampires,m'apportez leurs signification et donc,leurs effets :?
-----Sniper Rifle [FN:R2]
Cardtype: Equipment

Cost: 2 pool

Weapon, Gun.
2R damage each strike. Only usable at long range. If the bearer blocks an action, he or she may set the range for the first round of combat to long; if he or she does so, skip the Determine Range step on the first round, and the bearer must strike with this weapon on the first round.


et




-----Trap [Jyhad:C, VTES:C, Sabbat:C, SW:PB2, FN:PR, CE:PB/PTo/PTr3, Anarchs:PAG2]
Cardtype: Combat

Only usable before range is determined on the first round of combat.
During the press step, if any Methuselah has played a card earlier in the current round or during the two previous rounds, the Trap automatically provides a press to continue (either combatant can press to end).




merci par avance! :D
Le Vampire,rempart naturel contre la prolifération exponentielle de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Greg
Elder in training
Elder in training
Messages : 208
Inscription : 17 février 2003, 23:05

Message par Greg »

2R damage each strike. Only usable at long range. If the bearer blocks an action, he or she may set the range for the first round of combat to long; if he or she does so, skip the Determine Range step on the first round, and the bearer must strike with this weapon on the first round.


2 dommages à distance. Seulement utilisable à longue distance. Si le porteur bloque une action, il peut fixer le Range à "long" pour le 1 round du combat; s'il le fait, on passe l'étape qui détermine la distance pour le 1er round, et le porteur doit utiliser l'arme lors du 1er round.




Only usable before range is determined on the first round of combat.
During the press step, if any Methuselah has played a card earlier in the current round or during the two previous rounds, the Trap automatically provides a press to continue (either combatant can press to end).

Seulement utilisable avant la d"termination du "Range" lors du 1er round du combat. Pdt la phase de "press", si un mathusalem a joué une carte lors de ce round ou lors des deux précédents, le Trap (cette carte) fournit un press pour continuer le combat (mais les 2 combattants peuvent presser pour arrêter).

En deux mots, le combat continue tant que pdt 3 rounds il n'y ait pas de cartes jouées (sauf combat ends, torpeur, brulage, contre-press ....)


Qu'est-ce que tu comprends pas ?
"it's so cold it's like the cold if you were dead"
and then you smiled for a second
-The Cure
Avatar de l’utilisateur
bonjour
Elder in training
Elder in training
Messages : 454
Inscription : 08 juin 2004, 12:09
Localisation : Valachie

merci

Message par bonjour »

merci! :D

j'avais du mal a traduire ces cartes et qui plus est,un gars du labyrinthe a marseille m'avait dit que trap était une carte de merde alors qu'il semblerait qu'elle soit bien prisée dans les deck,donc le gros doute :P
Le Vampire,rempart naturel contre la prolifération exponentielle de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

petite précision sur le sniper riffle, il faut déjà en être équipé au moment du bloque pour pouvoir utiliser la capacité à fixer le range à longue.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Répondre