bah moi si tu veux.... j'ai fini dans les derniers...
le seul gros défaut à mon goût a été le manque de variété des decks sur les tables j'ai trouvé... Rush sous toutes les coutures... Bleed idem... je suis assez déçu là-dessus...
Excepté par un joueur Sethite que j'ai recontré qui jouait Corruption et qui avait un deck très thématique et fun!!! Il m'a corrompu mon Delgado....
Il devait y avoir d'autres jeux à thème... ms je n'en ai pas vu...
Dark a écrit :Mouais perso j'ai croisé que des jeux combats Bonne carte obedience sauf sur que il y avais aussi trops d'alliés
Terrorists ?
Rafastio Ghoul ?
pire que ça des momies en 1er ronde et des wargoules et des shamblings en 3 eme rondes (:roll: enfin ça ce fut pas un gros probleme vu que je fait 5 point dans le dernier 1/4 de jeu dont 4 points sans vampire ... )
Dark a écrit :Ce qu' il faudrait savoir c'est quel discipline etait le plus joués..... Contrairement a d'habitude j'ai pas vu bcp de cartes de dominate
a mon avis la discipline la plus jouée du qualifier, c'était célérité.
Lord tyrian a écrit :En tout cas, juste un mot à ajouter, ms le plus important à mon avis:
Un grand bravo et merci aux orgas pour tout ce qu'ils ont fait!!
Merci, ca fait plaisir !
Perso, je suis vanné mais content même si je n'ai pas joué.
Pour ce que j'ai vu du metagame, j'en retiens beaucoup de diversité (ToF a rassemblé des informations qui permettront de vous présenter des stats). Je pense que Huruem a bien analysé ce qu'il a vu avec bcp d'eurobruj ou de celeguns. Célérité donc, mais en concurrence avec auspex et dominate à mon avis.