Un grand merci a Flo ( Gabriel) et Regis (T-Rex) qui sont venu de brive

On ne remercieras pas les Carcassonnais qui ne seront que 6 , alors que la feille nous etions 10 a preparer nos decks

Donc au final on est 10 , ce qui nous fais 2 table de 5 .
En clair 1 GW et c est la finale a coup sur .
Premiere ronde
GW acquis 4/1 pour Gabriel et Lameth

Deuxieme Ronde
Re GW pour Gabriel 4/1
Ma Table 3 decks votes qui pool bien et 31 voies sur la table , on se regarde est c est la merde, un city gagnrel et un gangrel dominate peuvent faire pencher la balance , mais c est la merde.
ça vas durer 1heure 50, jusqu'a ce que je propose un deal 2/2/1 perdant pour moi , vu que de toute façons ma proie est a 40 et a 3 princes sur la table .
c est bouclé assez vite.
Richard 2 vp
Fabrice 2vp
Lameth 1vp
Troisieme ronde
Time limit sur les deux table.
On arrive en finale avec dans l ordre de depart:
Richard ventrue old school bleede Gabriel Pala embrace bleede Lameth ventrue obf mind rape bleede T-Rex arimhanes bleed Fabrice Gangrel dominate fight
Comme on s en doute , on s occupe en preimer du pala embrace a coup de PTO , banishment , mind rape etc ...
T-rex , fame royce du gangrel dominate l attrape le met en torpeur , le sort , le laisse partir chasser , mais l attrape par le caleçons et le remet en torpeur , c st mal parti pour Fabrice et Gabriel.
Puis rush de fabrice sur Stanislava de Richard, torpeur et graverobbing
Direct de T-Rex sur le graverobbing

Quand le pala embrace est bien calmé , on commence le travail , minda rape sur howler , banishement sur The siamese, la voie est ouverse , je fais 1 vp , mais arika part en torpeur.
Elle resort vide , coup d heidelberg et elle part bleeder Fabrice en entrancement (fab est a 4 ) direct de fab sur l entracement (je me dit erf merde manque 10 balles) , mais non en fait il est a 3 la , ouf

Richard fais enfin son vp sur Gabriel , je continuerais a penser que Gab , a choisi ça mort , et Contest Arika.
Ceci dit Stanislava est a 1 , il la golconde 1 tours plus tard et la c est la mort, j ai le vote lock , banishment sur sir walter nash , pis son pote , bleed , bleed , richard resort un vampire , mais tombe a 1.
Bleed de catherine du bois , block , mais catherine est caché dans la foule et richard n arrive pas a la trouver .
Elle fais le dernier point de bleed .
Resultats:
1° Lameth 4 vp
2° Richard 1 Vp
3° Gabriel
4° Fabrice
5° Regis
Toutes mes excuses a :
Plazt pour l avoir pourris les 2 rondes ou on c est croisé.
Richard pour la grosse enguelade en deuxieme ronde.
Gabriel pour l avoir pourris toute la finale.
Et un grand merci a tout ceux qui sont venu

RDV a Paris .