Vampire V a un tempation sur lui avec 3 counters et il a 3 Blood.
Le Methuselah M qui a posé le ,Tempation bleede pour 3, le vampire V tempté tente de bloqué.
A ce moment là. Le methuselah M peut-il prendre le contrôle du vampire V ?
Que ce passe t-il au niveau du block ? Fizzle ? La tentative de block est-elle toujours en cours ? Dans ce cas, si Methuselah M annonce "c'est bloqué", y-a-t-il combat ?
Temptation [AH:R2, FN:PS]
Cardtype: Action
Cost: 1 blood
Discipline: Serpentis
[ser] (D) Put this card on a ready vampire; you still control this card. During your master phase, you may put a temptation counter on this card. During your minion phase, if the number of counters on this card equals or exceeds the amount of blood on that vampire, you may burn all the <counters> on this card to untap that vampire and take control of him or her until the end of your turn.
[SER] As above, but put a counter on this card when you put it on the vampire.
Temptation [AH:R2, FN:PS]
Cardtype: Action
Cost: 1 blood
Discipline: Serpentis
[ser] (D) Put this card on a ready vampire; you still control this card. During your master phase, you may put a temptation counter on this card. During your minion phase, if the number of counters on this card equals or exceeds the amount of blood on that vampire, you may burn all the <counters> on this card to untap that vampire and take control of him or her until the end of your turn.
[SER] As above, but put a counter on this card when you put it on the vampire.
TEMPTATION pour Block Fails
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- markothep
- Methuselah
- Messages : 3582
- Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
- Localisation : Houilles (France)
En fait, la vrai question est.
Le vampire V a 4 blood et 3 compteurs.
Bleed du mathuselah qui a posé la temptation, bloque avec le vampire V.
Le mathuselah joue du stealth, et le vampire V joue de l'intercept qui lui coute un blood et le fait tomber à 3 (nombre de compteur temptation sur lui).
Le mathuselah peut il prendre controle du bloquing vampire V

Le vampire V a 4 blood et 3 compteurs.
Bleed du mathuselah qui a posé la temptation, bloque avec le vampire V.
Le mathuselah joue du stealth, et le vampire V joue de l'intercept qui lui coute un blood et le fait tomber à 3 (nombre de compteur temptation sur lui).
Le mathuselah peut il prendre controle du bloquing vampire V



8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)


Re: TEMPTATION pour Block Fails
A ce stade. Oui.Blackwood a écrit :A ce moment là. Le methuselah M peut-il prendre le contrôle du vampire V ?
La tentative de V échoue. Fizzle, on réserve plutôt ça aux actions, dans le jargon non officiel, pluto étant le chien de mickey. La tentative est toujours en cours, au sens où d'autres peuvent tenter de bloquer. Si M annonce ça, y'a combat. M peut quand même cramer les compteurs pour prendre le contrôle de V, auquel cas le combat se termine illico (mais l'action demeure bloquée).Blackwood a écrit :Que ce passe t-il au niveau du block ? Fizzle ? La tentative de block est-elle toujours en cours ? Dans ce cas, si Methuselah M annonce "c'est bloqué", y-a-t-il combat ?
Le "mieux" est encore de cramer les compteurs avant de déclarer l'action bloquée.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- markothep
- Methuselah
- Messages : 3582
- Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
- Localisation : Houilles (France)
Donc si pendant un combat, le bloquing perd du blood suffisement pour être inférieur ou égal au nombre de compteur temptation, l'acting peu cramer les compteurs pour arreter le combat
Si l'acting frappe en first trike, il peut en prendre le controle juste apres la resolution du first trike ce qui fizzle le strike du bloquing




Si l'acting frappe en first trike, il peut en prendre le controle juste apres la resolution du first trike ce qui fizzle le strike du bloquing


8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)


Oui et oui. encore que je dirais pluto "perd suffisamment de blood", mais en même temps, je suis pas linguiste. ou un truc du genre.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds