Daring the Dawn + Skin of Night

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
GroLuc
Ancillae
Ancillae
Messages : 137
Inscription : 10 septembre 2003, 11:03
Localisation : Grenoble

Daring the Dawn + Skin of Night

Message par GroLuc »

Question 1 : Peux t on jouer un Skin of Night en dehors d un round de combat. Par exemple pour transformer les dommages aggraves d un "daring the dawn" ou d un"Force of will" en dommages non aggraves ?

Questions 2 : Existe t il des cartes qui permettent de detapper un vampire en torpeur juste apres (le meme tour de jeu) qu il y soit envoye?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Shindo
Elder
Elder
Messages : 773
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Shindo »

1- Non tu ne peux pas utiliser une carte de combat durant une action, tu ne peux pas transformer tes cartes en actions modifiers.

Sinon y'a : elemental stoicism

[for]: Prevent 1 non-aggravated damage.
[for][obf]: This vampire treats all aggravated damage as normal damage for the remainder of combat.
[FOR][obf]: +1 stealth action. Put this card on this acting vampire. The vampire with this card treats aggravated damage done in combat as normal damage. Burn this card if the vampire goes to torpor.

2- Freak drive, sinon tu fais rapid healing force of will... (y'a peux etre d'autre trucs mais je connais pas).


Mets le card text de tes cartes, le liens sur le site de WW avec le card text est donné par stone dans ce même forum, dans les posts fixes.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

1) Non. C'est une carte combat. (ca marche avec dawn op, par contre).
2) Freak drive, domain of evrnight.... Si la carte que tu utilises n'indique pas "if ready", en gros tu peux l'utiliser.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

Shindo a écrit :1- Non tu ne peux pas utiliser une carte de combat durant une action, tu ne peux pas transformer tes cartes en actions modifiers.

Sinon y'a : elemental stoicism

[for]: Prevent 1 non-aggravated damage.
[for][obf]: This vampire treats all aggravated damage as normal damage for the remainder of combat.
[FOR][obf]: +1 stealth action. Put this card on this acting vampire. The vampire with this card treats aggravated damage done in combat as normal damage. Burn this card if the vampire goes to torpor.
ça marche pas (phrase en rouge)
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: Daring the Dawn + Skin of Night

Message par François V. »

GroLuc a écrit :Question 1 : Peux t on jouer un Skin of Night en dehors d un round de combat. Par exemple pour transformer les dommages aggraves d un "daring the dawn" ou d un"Force of will" en dommages non aggraves ?

Questions 2 : Existe t il des cartes qui permettent de detapper un vampire en torpeur juste apres (le meme tour de jeu) qu il y soit envoye?

Merci
1) Non, comme l'ont dit Shindo et Kamel, à raison.
Bonne remarque de Reyda sur Elemental Stoicism d'ailleurs.

2) Ce n'est pas vraiment une question de règle.
La réponse est "ca depend, j'en sais rien".
Ca depend par exemple si ton vampire entre en torpeur à cause d'un Daring the Dawn ou d'un rush de Beast...

Une question de règle est : "Puis je utiliser Domain of Evenight ou Freak Drive si mon acting vampire entre en torpeur au cours d'une de ses actions ?" par exemple. Là, la réponse est "oui, pourvu qu'il satisfasse les autres contraintes de ses cartes (ne pas avoir été bloqué pour Freak inf et Domain, par exemple)".

"Existe t'il des cartes qui font ... ?", "Existe il un gangrel groupe 3 qui puisse joueur les 3 niveaux de Diversion une fois passé anarch ?" ne sont pas des questions de règles.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre