Première réponse (avt la question ) On peut s'inscrire pour 1 seule journée. Mon formulaire est mal fichu pour ca, mais ya pas de pb. (pour ceux déjà inscrits, on régularisera sur place, ou envoyez moi un e-mail)
Stéphane, Les dés m'obeïssent, je vénère le dieu de la moule.
Je tiens à signaler que le formulaire en ligne pose un soucis quand tu mets 0 en no Vekn (Berlin si tu m'entends ...) parce qu'il teste si ya pas pre-inscription avec le même numéro (or 0 c'est pour tout ceux qui en ont pas), il devrait pas tester .
Tu deviens gateux? tu as une semaine chargée et tu ne sais plus si tu t'es inscrit pour le CF?
Pas de problème, le site VEKN France a pensé a toi: Pré-inscriptions
Alors si ton nom n'y apparaît pas ... tu sais ce qu'il te reste a faire.
Non pas te pendre ... pffffff ... t'inscrire.
Gael, Tremere Primogen a.k.a ZTP
Keeper of the Starac'
Chaos du sabbat du 3eme cercle
tiens c'est rigolo ça, c'est pas sur le site. en tout cas pas à l'endroit de l'annonce : http://www.vekn.fr/site/rubrique ... ubrique=19
bref l'adresse c'est là :
Subway Gare de Lyon
At Gare de Lyon (line 14, RER A or D), use exit n°13 "rue Van Gogh"
j'ai deux agenais de ma principauté qui viennent pour le CF ( car qualifiés) mais pas pour l'open de France du samedi.
Comment font ils pour les préinscriptions?
Dois je signaler leur nom, prénom et numéro vekn ici à Stéphane?
Pré-inscris les normalement, pis envoi moi un mail pour me dire qu'ils seront la que le dimanche.
Désolé, j'ai des pb de salles et autres, pas eu le temps de me plonger dans le code des inscriptions en lignes
(pas si simple maintenant que la base de données est déjà renseignée... )
bah, on apprend de ses erreurs
Stéphane, Les dés m'obeïssent, je vénère le dieu de la moule.
Stéphane a écrit :Pré-inscris les normalement, pis envoi moi un mail pour me dire qu'ils seront la que le dimanche.
Désolé, j'ai des pb de salles et autres, pas eu le temps de me plonger dans le code des inscriptions en lignes
(pas si simple maintenant que la base de données est déjà renseignée... )
bah, on apprend de ses erreurs
moi c' est pareil je me suis pré inscrit mais je ne serai là que le dimanche
j'ai deux agenais de ma principauté qui viennent pour le CF ( car qualifiés) mais pas pour l'open de France du samedi.
Comment font ils pour les préinscriptions?
Dois je signaler leur nom, prénom et numéro vekn ici à Stéphane?
non elle n' est pas idiote ta question
moi je n' y avais même pas pensé et pourtant je suis ds le même K
Stone a écrit :tiens c'est rigolo ça, c'est pas sur le site. en tout cas pas à l'endroit de l'annonce : http://www.vekn.fr/site/rubrique ... ubrique=19
bref l'adresse c'est là :
Subway Gare de Lyon
At Gare de Lyon (line 14, RER A or D), use exit n°13 "rue Van Gogh"
On est obligé de s'inscrire pour 2 jours ou une journée seulement
Dsl c'est pas clair au dessus...
En faite, je viens seulement Samedi car le dimanche je prefere me faire un festival metal plutot qu'un side event . Donc je dois payer l'inscription de 2 jours ou d'une seul journée ???