Toreador Grand Ball

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Lameth
Elder
Elder

Toreador Grand Ball

Message par Lameth »

Toreador Grand Ball [DS:U, CE:U]
Cardtype: Master

Clan: Toreador

Cost: 1 pool

Master.
Put this card in play. Choose 2 ready Toreador you control. The first Toreador's non-bleed actions cannot be blocked. The second Toreador does not untap as normal during the untap phase; tap the second Toreador. Any minion may burn this card as a (D) action; Nosferatu get -1 stealth when attempting that action.

Alors ma question est :
Si l on a a ça master face un toreador A tapé , et un toreador B detapé.

Peut on jouer un TGB pour rendre B imblocable .

Merci d avance.
King of the Hill team.
Shindo
Elder
Elder

Message par Shindo »

Oui.

(le toreador qui prend le coté negatif d'un tgb n'est pas obligé d'etre détapé pour qu'un l'on puisse poser un tgb "dessus", on peut cumuler les tgb sur un petit vamp. Si le vamp B disparait les tgb restent effectifs, A est toujours imblocable tant qu'on ne casse pas les tgb, si A disparait, B ne peut toujours pas se détapper, tant que les tgb n'ont pas été cassés.)

Tiens ma question du coup qui me vient à l'esprit, si A ou B se prennent un banishment et que A et B sont réinfluencés A reste il inbloquable grace aux précédents tgb posés et de même ou pour B et sa crasse.

je dirais non car tgb n'est pas une minion card qui reste avec le vamp banni, mais je n'en suis pas certain.

Banishment [DS:U2, FN:PS, CE:PTo/PV]

Cardtype: Political Action

Political Card - Worth 1 Vote. Called by any vampire at +1 stealth.
Choose a younger ready vampire. Successful referendum means that the chosen vampire is moved to the uncontrolled region (place him or her face down). The vampire is uncontrolled. The vampire's blood counters, master cards and minion cards stay with that vampire, with any counters they have on them (they are out of play as long as the vampire remains uncontrolled).
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Stone
Prince
Prince

Re: Toreador Grand Ball

Message par Stone »

Lameth a écrit :Alors ma question est :
Si l on a a ça master face un toreador A tapé , et un toreador B detapé.
Peut on jouer un TGB pour rendre B imblocable .
Merci d avance.
"si l'on a à master phase", je suppose.
oui.
de rien.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

Shindo a écrit :Tiens ma question du coup qui me vient à l'esprit, si A ou B se prennent un banishment et que A et B sont réinfluencés A reste il inbloquable grace aux précédents tgb posés et de même ou pour B et sa crasse.

je dirais non car tgb n'est pas une minion card qui reste avec le vamp banni, mais je n'en suis pas certain.
oui. Cf. West Séide Story dernière mouture.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre