j'entendais vaguement causer deux collègues, mères de familles, au sujet de leurs moutards respectifs, comme quoi il fallait leur laisser un tissu avec l'odeur de la mère dessus si elles s'absentaient, histoire que le bébé ne crise pas. et l'une d'entre elles conseillait d'enrouler un tissu de façon à ce que ça forme une sorte d'oreiller, elle appelait ça un "boudin"...pis de le laisser au bébé pendant un mois. "tu lui fais un boudin, pendant un mois.."...et avec la fatigue, j'ai compris "tu lui fais des bleed à 1, pendant un mois..."
je me disais "putain, ça doit faire mal...heu...c'est bizarre ce qu'elles racontent..."
vous avez des brèves du même style? genre penser à une idée de deck pendant que votre boss vous parle d'un truc hyper important.
brèves de comptoir
brèves de comptoir
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
- PcGeol
Jeudi 9 septembre : Stone (qui écoute ces collègues jacasser au lieu de bosser) à des hallucinations jyhadesco-auditives.
...
Vendredi 10 septembre: Stone prend un RTT
sinon dans un jeu a la con de type trivial pursuit on m'a demander qui etait françois villon et j'ai repondu: " le prince de paris".
...
Vendredi 10 septembre: Stone prend un RTT
sinon dans un jeu a la con de type trivial pursuit on m'a demander qui etait françois villon et j'ai repondu: " le prince de paris".
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

oui, mais c'était un lapsus ou non?PcGeol a écrit :sinon dans un jeu a la con de type trivial pursuit on m'a demander qui etait françois villon et j'ai repondu: " le prince de paris".
sinon les RTT n'existent pas, par chez moi...
Stone
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
en même temps, c'est lui...andreas.
Stone
- berlin_tremere
- National Coordinator, France