[regles/erratum] Derange

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

[regles/erratum] Derange

Message par floppyzedolfin »

Derange {par Monger} a écrit :
+1 stealth action.
(D) Put this card on a younger vampire. The vampire with this card is considered to be the same clan as the acting vampire. The vampire with this card does not untap as normal. During his or her controller's untap phase, he or she may burn 1 blood to untap. The vampire with this card may move it to another vampire as a (D) action. This card cannot be played on a Malkavian or Malkavian Antitribu.

Clarifications and Rulings

Derange cannot be moved to a Malkavian Antitribu vampire. [LSJ 19970224]
Premiere question verte
Un vampire infernaliste s'untappe-t-il s'il paie JUSTE le cout de Derange?
(cad refuser de payer son cout infernaliste-> ne pas etre degage PUIS s'untapper par Derange)

Deuxieme question rouge
LSJ serait-il raciste avec les Malkavs? Pourquoi y'a que les antitribus qui sont cibles par les Clarifications & Rulings? :|
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

J'ai oublie de preciser que la carte peut etre jouee par les Malkavs ET les !Malkavs.

Question stupide a ce propos. Sur le bord de la carte, y'a un signe Malkav et un signe !Malkav. Ca veut dire qu'on doit en controler un de chaque pour jouer la carte - cad les requirements sont Malk ET !Malk - ou alors au moins un - cad les requirements sont Malk OU !Malk - ?
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Re: [regles/erratum] Derange

Message par Stone »

floppyzedolfin a écrit : Un vampire infernaliste s'untappe-t-il s'il paie JUSTE le cout de Derange?
(cad refuser de payer son cout infernaliste-> ne pas etre degage PUIS s'untapper par Derange)
Un vampire infernal se détape comme les autres au début de l'untap. Tu peux ne pas payer le coût de l'infernal pendant l'untap (donc le taper) puis le détaper en payant le blood via Derange (toujours pendant l'untap).
cf. UMID (coming soon).
floppyzedolfin a écrit :LSJ serait-il raciste avec les Malkavs? Pourquoi y'a que les antitribus qui sont cibles par les Clarifications & Rulings? :|
Ca a l'air vieux, ton truc. limite pré-CE donc obsolète en raison du nouveau texte. A ce sujet, au risque de me répéter, le seul texte légal est le texte en ligne *qui provient du site de WW* et non de Monger. Là par exemple, ton putain de texte n'est pas le bon.
donc vous gardez en favori ça :
http://www.white-wolf.com/VTES/Cardlist.html
et c'est seulement ici et pas ailleurs qu'il faut chercher les textes. merci. cordialement.
Dernière modification par Stone le 05 septembre 2004, 16:48, modifié 1 fois.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

floppyzedolfin a écrit :Question stupide a ce propos. Sur le bord de la carte, y'a un signe Malkav et un signe !Malkav. Ca veut dire qu'on doit en controler un de chaque pour jouer la carte - cad les requirements sont Malk ET !Malk - ou alors au moins un - cad les requirements sont Malk OU !Malk - ?
Un malk OU un !malk.
au fait, tu es dans le forum Règles. Inutile d'indiquer des balises [règles] dans les titres.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Verrouillé