Nouveau joueur strasbourgeois
Modérateurs : Blackwood, VEKN Nord-Est
- LeMalkavfou
- Ancillae
Nouveau joueur strasbourgeois
Salut à tous j' arrive demain dans votre belle ville de strasbourg.
Et je souhaiterais savoir si il y a du monde qui joue à la caverne du gobelin vendredi ou samedi puisqu'il semble que c las bas que vous jouez et sinon ou sont les autres lieu.
Je vous souhaite à tous une longue vie vampirique et j'espére vous apporter le soliel de marseille.
A+
Et je souhaiterais savoir si il y a du monde qui joue à la caverne du gobelin vendredi ou samedi puisqu'il semble que c las bas que vous jouez et sinon ou sont les autres lieu.
Je vous souhaite à tous une longue vie vampirique et j'espére vous apporter le soliel de marseille.
A+
Que la folie soit avec vous. A jamais
"De moi"
"De moi"
- Régis
- Methuselah
Paris, Strasbourg.... non tu peux nous le dire maintenant : t'aime pas jouer à marseille??
bon ça ira pour cette fois ... profites bien de tes vacances, on a préparé un bucher pour ton retour
mais non c pas de l'intolerance envers les traitres qui se font inscrire a Paname mais non.....

bon ça ira pour cette fois ... profites bien de tes vacances, on a préparé un bucher pour ton retour

mais non c pas de l'intolerance envers les traitres qui se font inscrire a Paname mais non.....

Romain "Régis" the Rage
le malkav au bucher le malkav au bucher......i ip ip oura.......lol....Régis a écrit :Paris, Strasbourg.... non tu peux nous le dire maintenant : t'aime pas jouer à marseille??![]()
bon ça ira pour cette fois ... profites bien de tes vacances, on a préparé un bucher pour ton retour![]()
Mais non c moi qui monte sur strasbourg et qui vous quitte....

desoler pas ma faute...mais je reviendrais.....lol....srtout pour le bucher...

- Régis
- Methuselah
Tu veux une place aux premières loges?zanax a écrit :le malkav au bucher le malkav au bucher......i ip ip oura.......lol....Régis a écrit :Paris, Strasbourg.... non tu peux nous le dire maintenant : t'aime pas jouer à marseille??![]()
bon ça ira pour cette fois ... profites bien de tes vacances, on a préparé un bucher pour ton retour![]()
Mais non c moi qui monte sur strasbourg et qui vous quitte....![]()
![]()
desoler pas ma faute...mais je reviendrais.....lol....srtout pour le bucher...

Bon déménagement en tout cas

Romain "Régis" the Rage
- LeMalkavfou
- Ancillae