Pour cette carte, on l'a joué en considérant que le "a Tremere" n'était pas un "one Tremere" donc que plusieurs Tremere pouvaient faire l'action de placer un blood sur la carte...
Etait-ce correct ?
Card Text:
Unique location.
During your master phase, a Tremere you control may move 1 blood to this card. During your influence phase, you may tap this card to move all counters on this card to a Tremere in your uncontrolled region. This card may be burned by any minion as a (D) action; Malkavians get +1 stealth when attempting that action.
Wasserschloss Anif, Austria
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Wasserschloss Anif, Austria
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion

Neonate Judge






Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion





Re: Wasserschloss Anif, Austria
ce n'est pas une action. il n'y a pas d'autre action que des master phase actions, pendant la master phase et l'effet "move blood" n'est pas une MPA. question de précision, hmm?Nicolas a écrit :Pour cette carte, on l'a joué en considérant que le "a Tremere" n'était pas un "one Tremere" donc que plusieurs Tremere pouvaient faire l'action de placer un blood sur la carte...
oui tu peux placer 1 blood avec des tremere différents, mais pas pendant la même master phase.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
oui, à cause de la formulation During X, do Y", qui limite Y à une fois par X (X est ici la master phase, et Y est "a tremere you control moves 1 blood to this card".Nicolas a écrit :donc en fait un seul Tremere par tour, c'est bien ça ?
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
During X do Y, tu ne peux le faire qu'avec un seul tremere par tour (qui peut changer de tour en tour).
(Réponse fausse de lameth, ou incomplète).
(Réponse fausse de lameth, ou incomplète).
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !