Action de Mehemet le Mage.

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Gabriel
Prince
Prince
Messages : 749
Inscription : 12 juin 2003, 13:48
Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.

Action de Mehemet le Mage.

Message par Gabriel »

Mehemet of the Ahl-i-Batin (Mage) [AH:R2]
Cardtype: Ally

Cost: 3 pool

Unique [mage] with 2 life. <0 strength>, 0 bleed.
<Mehemet may strike for 2R damage.> As a (D) action, Mehemet may burn one blood and one Master Discipline card on a vampire controlled by your prey.


Faut-il absolument qu'un vampire de la proie ait un Skill ?

Merci d'avance de vos réponses :)
Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

oui.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

oui. L'effet cible la master discipline donc ne peut être entrepris si cette dernière n'existe pas.

en revanche l'effet burn blood cible le vampire donc peut être entrepris sur un vampire vide (mais qui possède une master skill).

de rien.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Verrouillé