A se fait bleeder par un vamp a 6, il wake un vamp a 9 avec dom inf et joue redirection sur sa proie
sa proie lui renvoi le bleed, est ce que A peut jouer une deflection avec le mec qui avait joué la redirection
on ma di non car le texte de redirection inf parle de taper le minion qui joue la carte donc mm sous wwef il ne pourait plus jouer d'autre reaction
sa m'a paru super etrange donc je voudrais bien avoir confirmation
merci
++
Deflection [Jyhad:C, VTES:C, SW:PV2, FN:PG2, CE:C/PTr3, BH:PTr4]
Cardtype: Reaction
Cost: 1 blood
Discipline: Dominate
[dom] Only usable when you are being bled. Tap this reacting vampire. Choose another Methuselah other than the controller of the acting minion. The acting minion is bleeding that Methuselah.
[DOM] As above, but do not tap this vampire.
Redirection [Sabbat:C, SW:C/PV, CE:PV3]
Cardtype: Reaction
Discipline: Dominate
[dom] Only usable when a younger vampire is bleeding you. Tap this reacting vampire. Choose another Methuselah other than the acting vampire's controller. That acting vampire is now bleeding the chosen Methuselah.
[DOM] As above, but the acting vampire can be the same age or older.
Wake with Evening's Freshness [Jyhad:C, VTES:C, SW:PB2/PL4/PV2, FN:PG2, CE:PB4/PM4/PTo3/PV3, Anarchs:PAB3/PAG2, BH:PTo3]
Cardtype: Reaction
Do not replace until your next untap phase.
Only usable by a tapped vampire. This reacting vampire can play reaction cards and attempt to block as though untapped until the current action is concluded.
wwef + deflection + redirection
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Re: wwef + deflection + redirection
Il peut jouer redirection.lucs a écrit :A se fait bleeder par un vamp a 6, il wake un vamp a 9 avec dom inf et joue redirection sur sa proie
sa proie lui renvoi le bleed, est ce que A peut jouer une deflection avec le mec qui avait joué la redirection
on ma di non car le texte de redirection inf parle de taper le minion qui joue la carte donc mm sous wwef il ne pourait plus jouer d'autre reaction
sa m'a paru super etrange donc je voudrais bien avoir confirmation
merci
++
Le texte d'une carte qui dit "tap machin." peut être appliqué à machin même s'il est tappé.
Par contre, si le texte est "tap machin pour faire X" (ce qui n'est pas le cas ici), tu ne peux pas faire X si machin n'est pas détappé (le tap est alors un coût)
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- kas kran
- Elder in training
- Messages : 456
- Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
- Localisation : Massilia, land of Necropastaga
ben wake te permet pendant toute la duree de l'action d'agir comme si tu etait untapped donc tu peux jouer deflection sans aucun probleme pour moi
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps
snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have