Je suis parti à la fin des 3 rondes car je n'étais pas qualifié pour la finale

Pour info, c'était mon premier tournoi , alors je vous donne mes impressions de newbee :
J'ai trouvé que tous le monde avais des decks très éfficaces, très monomaniques avec peu de place au hasard, ce qui m'a un peu destabilisé par rapport à mes qq parties à la guilde.
Désolé pour les noms de joueurs, je n'ai pas la mémoire des nom, alors ne m'en veuillez pas, ça finira par rentrer :
1ere ronde table 5 :
Moi ( prince toré guns + 2nd Trad ) > Credrik ( Stealth vote et gros bleeder ) > ? ( Thetmes contrat immortal graverobbing ) > Gregory ( Ventrue obfuscate )
Je commence, sors Villon, ma proie sors l'IC malkav ( puis plus tard le true brujah qui a 2 voix ), sa proie thetmes et qq kiki avec dom. et mon pred arika ( puis plus tard Luncinde ).
J'essaie d'intercepter Arika , mais sa main est full of stealth, entre les votes et les bleed , je suis à 3 points de sang en qq minutes. et là, ma proie qui s'est fait demonté 19 point de vampires par thetmes fait un deal avec le ventrue : elle m'achève avec un vote si le ventrue l'aide contre thetmes. Elle le fait, Rapidement, le ventrue break le deal et enchaine les 2.
Après un sandwich grec bien gras ...
Round 2.
François ( Muaziz + Gargouilles ) > Moi > Lucas ( palla grande ) > ? ( lucinde progeny + stealth bleed ) ... et oui encore une table de 4.
Le palla se gorge de sang et sors des kiki + embrace, Luncide enchaîne les chasses Freak drive et Progeny, Francois s'installe ( armor of terra , defender, etc .. ) + la carte de master qui fait que toutes les armes coûtent 1 de plus des les premiers tours

On s'installe, La gargouille fini par me placer un disarm sur Anneke, Lucas me propose 4 tours tranquille ( pas de bleed pas d'intercept ) si il me sors anneke de tropeur , je dis OK et pose les compteurs de tours. Mon allié m'en veut et ne cesse de me le repeter mais il bloat tellement qu'il devrait survivre. Pendant les 4 tours, le palla passe à l'action, ira jusqu'à bleeder de 11 en un tour, ce qui force la gargouille à le rusher... dans ma tête je me dis que tous se déroule finalement pas trop mal pour moi. A la fin du 4 ème tour, je reste debout, et me prépare à bloquer les bleed du palla avec Anneke. La proie du palla qui n'à cessé de s'ennerver que je resqpecte mon deal avec le palla et commence à se suicider à l'investissement : il lui reste 2 pool. Le tour du palla commence : j'avais fait une reserve de 2nd trad, j'intercept un bonne qtité de bleed et envoie tous ses vampires en torpeur sauf 1. Le jeu progeny survie, mais ennervé contre moi, sors le succubus et donne tous ses vamp et des govern à la gargouille pour me houster.
Je tiens le coup, réussi à tuer le palla et tenir jusqu'à la time limite , ouf , à un tour près j'étais mort. 1, 5 VP pour moi, 0,5 pour tous les autres
Tour 3:
Moi > ? Lassombra stealth bleed > Christophe cele gun > ? Toré aching beauty majesty change of target et plein de bonus de bleed.
Le toré me met une pression d'enfer, je sors Anneke et Anson, Par chance, j'ai 6 des 12 ou 13 master de mon jeu ( du bloat ) et 3 2nd tard dans les 10 premières cartes en main : je tiens le choc. Christophe me propose de mettre la pression sur mon pred ( qui passe ses bleed ) si il m'en enleve du toré et le rush. J'appelle le vote Archon sur Anneke qui, à force de gun et 2nd trad elimine petit à petit le lassombra.
Christophe tue sa proie, mais je m'étais installé, Anneke néttoie la table de tous les vampires de ma proie et mon pred, Christophe se suicide pour donner 6 pool à son pred juste pour m'enlever 1 VP de la bouche

Voilà, premier tournoi, premier CR, j'espère avoir été clair.
J'ai trouvé ça bien sympas, mais pour conclure, je citerai une phrase de François qui été à ma table au 3ème round, "pour savoir gagner il faut savoir perdre"