voila un e question bete :
vampire A frappe tres fort le vampire B et donc B va en torpeur est ce que pedant la phase de fin de round A peut quand meme jouer disarm, meme si B va deja en torpeur ????
moi je ne vois rien qui s'y oppose
Disarm [Sabbat:R, SW:R, CE:PB, BH:PN]
Cardtype: Combat
Discipline: Potence
[pot] Only usable at the end of a round of combat in which this vampire successfully inflicted more damage at close range than the opposing vampire; not usable by a vampire going into torpor. Put this card on the opposing vampire and send that vampire into torpor. The vampire with this card has -1 strength; he or she may burn this card by burning 3 blood. A vampire can have only 1 Disarm.
[POT] As above, but the vampire with this card has -2 strength.
petite subtilité sur disarm
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- kas kran
- Elder in training
- Messages : 456
- Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
- Localisation : Massilia, land of Necropastaga
petite subtilité sur disarm
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps
snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Rien ne s'y oppose, en effet. La seule condition pour jouer Disarm est en effet de "frapper plus fort", çad infliger avec succès plus de dommages (à close range) que l'on en a reçu. et à condition de ne pas partir en torpeur soi-même...sauf si l'on est sous l'effet d'undead persistence ou un truc du genre.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds