A s'équipe d'une Baleful Doll et target B.
B est en suite burned ou removed from the game.
A peut il toujours tap himself or herself and burn the Baleful Doll, afin d'en chercher une autre
Baleful Doll [FN:C2]
Cardtype: Equipment
Cost: 1 blood
Discipline: Necromancy
Unique equipment.
[nec] Choose a vampire controlled by your prey. The bearer may tap himself or herself and burn the Baleful Doll during his or her untap phase to cause the chosen vampire to burn 3 blood.
[NEC] As above, but choose a vampire controlled by any Methuselah.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
markothep a écrit :A s'équipe d'une Baleful Doll et target B.
B est en suite burned ou removed from the game.
A peut il toujours tap himself or herself and burn the Baleful Doll, afin d'en chercher une autre
oui. le choix de la cible se fait à l'equip. Au moment de brûler la baleful doll, il n'y a pas de cible à choisir, donc pas de contrainte de cible légale.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Nécro : depuis le RTR 080808, Baleful Doll suit le même ruling que pour Bauble (avec reversal depuis ce RTR). Comme il n'y a plus de cible légale, on ne peut plus se débarrasser ainsi de la Baleful Doll.