Salut, la traduction et surtout la compréhension de la carte "Concealed Weapon" m'échappe. Si quelqu'un est plus doué que moi en anglais, merci de me faire parvenir la traduction et surtout l'explication.
Merci a +
Question de comprehension d'une carte
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Re: Question de comprehension d'une carte
citer la carte epargne du travail à celui qui veut la traduire...GOUBET a écrit :Salut, la traduction et surtout la compréhension de la carte "Concealed Weapon" m'échappe. Si quelqu'un est plus doué que moi en anglais, merci de me faire parvenir la traduction et surtout l'explication.
Merci a +

Concealed Weapon
Type: Combat
Equip this minion with a non-unique weapon card from your hand at the beginning of a round. Pay weapon's equip cost, as normal. The weapon cannot cost more than 2 pool or inflict (with a regular strike) aggravated damage or more than 3 damage.
Au début d'un round (avant la phase de maneuvres) tu peux equipper le minion (vampire ou allié) qui joue la carte d'une arme (weapon) de ta main ( tu dois nommer l'arme lorsque tu joue concealed, et elle doit être dans ta main avant de remplacer le concealed).
Le cout de l'arme (weapon) doit être payé.
L'arme choisie :
- ne peut pas coûter plus de 2 pool,
- ne doit pas être unique,
- ne pas infliger de degats aggravés,
- ne pas infliger plus de 3 degats en un strike (en ignorant les eventuels bonus du vampire ou de l'allié qui jour concealed).
Concealed permet de s'equiper sans faire l'action spécifique de s'equiper.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.