Orpheus ta descendance est arrivé !!!

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Répondre
Yggdrasil
Elder
Elder

Orpheus ta descendance est arrivé !!!

Message par Yggdrasil »

Voila, Sur ce threads je vous invite à poster toutes vos impresions sur le tournoi Qualifieur pour le CF 2004 qui c déroulé a nice le 4/07/04.
Je ferais une syntese de tout ce qui a été dis.
(SVP: Que chaque participant me face un mini repport pour VEKNice,
il devra comporter si possible:
- Le type de deck que vous jouiez
- et Pour chaque round, l ordre de votre table avec un petit descriptif tou mignon lol, et le resultats de vos tables)

Grand merci pour l effort de groupe par avance !!!

Voici mon pti report:

C t un tournoi super sympa avec une des meilleur final niçoise. Nous étions 14 + 1 arbitre j ai nommé synesios.
Tout été cool ya eu aucun problem c t perfect !

Pour ma part je jouez ventrue obfuscate fatie pour changer :wink: .

1er round:

AZAZER -> Flo -> Guillaume -> Moi -> Seb (moisi)

Bon ben c tres simple ya une personne a ce tournoi qui je c pas, soit elle n aime pas comment on place les joueurs a nice, soit elle aime pas les sieges de nice ????!?!? Je me demande .... mais en tou cas il change de place a chaque round et meme en final ce pti AZAZEROUNé !

Donc je disais, il change tou de suite de place ce qui donne:
Guillaume (Tzi)-> Flo (shambling)-> AZAZER (!tore vote)-> Moi -> Seb (moisi) (Kyasid SB)

Ben la partie se resume à, je bleed seb car j ai pas de vote et surtout j ai le vote lock car Azazer et gui on trop de voix. Donc arika et marcus bleed tou les tour. Seb quand a lui fé de meme c normal aec un BS kyasid du coup guillaume ne fé que defendre et laisse flo (shambling) faire son pti chemin. Cela entraine que Azazer galere. Arrivé un moment je decide de passer la second pour ouster seb avant qu il tue guillaume, du coup il deal avec azazer pour me tuer en me bleedant avec julia prima :( ce qu il FAIT ! :evil:
Le tour passe, et flo tou tranquil avec 2 Forshadowing destruction tue dans le tour Azazer et moi meme.... (on est resté tous con ...)
Enfin seb réussi a faire son VP de justesse avant que flo ne le tue.
ce qui donne: 1 GW et 4VP pour flo et 1 VP pour seb.

2eme round:

Moi -> Lucas (Arhiman intercept) -> Gouly (Gangrel vote dom)-> Céline (!Malk SB)-> Danac (Assamite fight)

En resumé lucas defend, Gouly fait son boulot, Danac Back rush avec tethmes et brule 2 vampires de celine apres avoir pris pffff 15 de bleed si c pas plus. Et moi je me touche car gouly trop de voix ne veux pas voté pour moi car j ai voté contre son parity shift qui tué celine.

Ensuite je cherche un moyen pour pas que gouly fasse le tour de la table, je propose des deal a tt le monde mé en vein ... Donc apres quelque interception de lucas gouly fini par tuer celine à coup de bleed (Stani) et Danac avec un anarch revolt. La j essaye de dealer avec lucas pour avoir mon VP mais l arbitre ne veut pas car je peux tuer lucas ce qui est vrai. Donc j essaye, j essaye et j essaye !!!! Mais apres 3 Wake en 1 tour je vois pas comment je peux le tuer. La partie se termine donc sur une time limite apres avoir donné mon corps pour tuer lucas lol.

3 eme round:

Moi -> Azazer -> Antoine (Powerbleed necro)-> Gouly

Ben on va faire un resumé a la hauteur de la partie c a d tres cour. Donc le power bleed a la configuration parfait pour faire la table c a d que de tres gors vampire du coups l histoire c : Govern Sup sup sup sup ohh j ai 5 vampires en 4 tours, Govern inf Conditioning x X ya plus personne Merci au revoir. Resultat: 1 GW 4VP pour antoine (partie de 15 min) la plus rapide que j ai jamais faite (de meme pour azazer)

et enifin la final !!!

Je ne vais pas la détailler car elle le sera dans les moindre recoin sur VEKNice.

2 Giovani en final !!!

Juste ca;

cinfiguration INITIAL (on est obligé de procédé comme ca now a cause de certain joueur ... :wink: ):
Flo -> antoine -> Azazer -> Laurent (brujah vote) -> PII (Tore vote)

En gros ca a fait blockage durant 1 h 30 au cause des shambling (4 par terre) et des changement de place d azazer et de PII. Du coups personne a bougé et Flo a fé son VP sur antoine. et la time limite est tombé. Resultat: 1VP pour flo. 0.5 pour les autres sauf antoine.

Donc BRAVO FLO ! ]

Yggdrasil seb
Le site officiel de Nice !
http://www.ifrance.com/VEKNice/

actu niçoise (date ...), de nombreux decks, rubrique illustrateur de cartes, classements des joueurs ...
Yggdrasil
Elder
Elder

Message par Yggdrasil »

encore une pitite chose, ya plein de nouveauté sur VEKNice, je vous invite a jeté un oeil. J ai mé une petite rubrique boutique, avec les cartes que je vends et échange. Si quelqu un a des truc sympa a vendre ou échanger qu il me fasse signe ca sera un plaisir de le mettre (booster, cartes, femme euhh non dsl ....)

seb

Ps: le deck de flo sera en ligne bientot aussi.

actu niçoise (date ...), de nombreux decks, rubrique illustrateur de cartes, classements des joueurs ...
lucs
Elder
Elder

Re: Orpheus ta descendance est arrivé !!!

Message par lucs »

Yggdrasil a écrit :
Moi -> Lucas (Arhiman intercept) -> Gouly (Gangrel vote dom)-> Céline (!Malk SB)-> Danac (Assamite fight)
mais putain c pas un deck intercept ! :lol: http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=5818

sinon c'est vrai que les giovanni etaient tres present (merde je pensais que la gn aurait suffi a les aneantir :roll: )
perso grosse deception je dois droper a l'issu de la deuxieme ronde (finale de coupe d'europe donc pas pu avoir ma journée de congé)
deception encore plus grande puisque les 2parties que j'ai faites ont ete tres agreable

la premiere avec karsh de puni que je retrouve en duel
et la seconde ou j'ai été super bien entouré proie : stan+2prince; pred arika +2prince , j'ai jamais pri aussi cher : parity, protect, anarch revolt...
mais qui se solde par une time limit

felicitation a flo qui rentre ds le cercle des grosses bouches de jyhad :lol:
PII

Message par PII »

mon qualifier à moi:
dans l'ensemble j'étais assez fatigué, je n'ai pas tjrs su exploité les ressources de mon jeu, et j'ai fait des erreurs INCROYABLES. sinon, je med suis bp amusé, que ce soit lors des 2 premieres round ou lors de la finale(j'ai chier la 3eme round).
les jeux étaient très interessant, nottament le deck qui fini 1er.
la tendance en finale etait au vote, 2 sur 5, il y avait aussi un power bleed, un wall brujah et donc un shambling horde vainqueur emerite.
merci aux niçois de leur accueil. petit regret pour celine, mais ça va venir!
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Yggdrasil
Elder
Elder

Message par Yggdrasil »

j oublié le truc le plus comic de la final ....

PII prend son warning LOL !!! :shock: :lol:

Le monsieur pete un cable et se dit tiens si je regardé ce qu il y a sous le storage annexe de ma proie. Mdrrr je c vraiment pas ce qu il t arrivé PII mé c vraiment trop fort !

seb

Yggdrasil
Elder
Elder

Message par Yggdrasil »

svp vous pourriez me faire un resumé de vos round en rapidos ... :D

PII

Message par PII »

c'est à cause du fragment eyrcices, j'ai pris l'hab de retourner les cartes qui etaient devt moi alors j'ai agi par habitude....je meritais largement mon warning!
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Yggdrasil
Elder
Elder

Message par Yggdrasil »

ben alors personne pour raconter quelque chose ??? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Alef-Thau
Methuselah
Methuselah

Message par Alef-Thau »

Yggdrasil a écrit :ben alors personne pour raconter quelque chose ??? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Désolé (encore ?), j'suis pas venu cette année ! :? 8)
Jérôme Arnaud - 3900003
AZAZER
Elder in training
Elder in training

Message par AZAZER »

Yggdrasil a écrit :ben alors personne pour raconter quelque chose ??? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Oui j'te raconte mes rounds des que j'ai 5 minutes, au fait elle servais à quoi la prise de note en final? 8)
A.Z.A.Z.E.R.: Artificial Zombie Assembled for Zealous Exploration and Repair
Yggdrasil
Elder
Elder

Message par Yggdrasil »

la prise de note en final c pour le rapport du site VEKNice c tt mais on peut pas faire ca a chaque round c trop long. Voila. Le rapport sera mi a jour des que j ia 5 min pareil.

++ seb

céline
Elder in training
Elder in training

Message par céline »

mon compte rendu à moi c'est :
- c'était bien géré avec un arbitre qui remet bien les gens en place quand ça part en live.
- un temps un peu trop limite pour aller manger (1/4 d'h pour aller au mac do et le manger c'est just)
- una ambiance plutôt sympa, bref pas déçue.
voilà pour l'orga.

pour le jeu je dirai que ça a été très dur vu que je sais pas pourquoi :wink: j'ai été la cible de toute les tables où j'ai joué!
mais ça m'a motivé pour me booster et faire le qualif de brive!
つずく。
Répondre