Question que je me posais à propos de cette carte
doit on repayer le cout des shambling hordes qui demandent du blood et non de la pool? Puisqu'à mon avis, on ne peut pas, qu'arrive t il aux shambling? Sont elles brûlées ou ont elles un coût en pool égal à zéro?
Le texte du vote:
Worth 1 Vote. Called by any vampire at +1 stealth.
Successful referendum means that all allies are burned. Any Methuselah can keep an ally or allies he or she controls by repaying their pool cost to recruit.
kindred segregation
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze