Baltimore's purge

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Marcus Simoni

Baltimore's purge

Message par Marcus Simoni »

Faut que je vérifie que mon idée de combo débile marche pas:

Baltimore Purge [CE:U]
Cardtype: Action

Requires a ready vampire.
If this vampire is Ravnos, this action is at +1 stealth. Put this card on the acting vampire. During your untap phase, burn this card, and each other Methuselah chooses a ready vampire he or she controls who is not older than this vampire. If you control a ready Lasombra, you choose the vampires instead. This vampire and the chosen vampires go to torpor.

Si je fais un Baltimore Purge et que le vampire qui l'a fait disparait avant ma prochaine untap, c a d qu'il n'est plus la lorsqu'il faut resoudre le Baltimore, resoud on tout de meme le Baltimore.

Plusieurs exemples pour plus de clarté:
Moncada fait Baltimore et est brulé par un adveraire avnt sa "next untap" (en combat, avec un golconda que sait-je encore")...
Lucita fait un baltimore et se fait banir (Banishment) par Moncada juste apres (c pas storyline ca? Moncada qui bani sa fille :lol: )
Plus vicieux : Moncada-Baltimore Purge-Freak Drive-Descent into darkness

j'espere que j'ai été assez clair? je me doute de la reponse mais sait on jamais?
VOID
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah

Re: Baltimore's purge

Message par Alef-Thau »

Marcus Simoni a écrit :Faut que je vérifie que mon idée de combo débile marche pas:

If this vampire is Ravnos, this action is at +1 stealth. Put this card on the acting vampire. During your untap phase, burn this card, and each other Methuselah chooses a ready vampire he or she controls who is not older than this vampire. If you control a ready Lasombra, you choose the vampires instead. This vampire and the chosen vampires go to torpor.

Si je fais un Baltimore Purge et que le vampire qui l'a fait disparait avant ma prochaine untap, c a d qu'il n'est plus la lorsqu'il faut resoudre le Baltimore, resoud on tout de meme le Baltimore.

Plusieurs exemples pour plus de clarté:
Moncada fait Baltimore et est brulé par un adveraire avnt sa "next untap" (en combat, avec un golconda que sait-je encore")...
Lucita fait un baltimore et se fait banir (Banishment) par Moncada juste apres (c pas storyline ca? Moncada qui bani sa fille :lol: )
Plus vicieux : Moncada-Baltimore Purge-Freak Drive-Descent into darkness

j'espere que j'ai été assez clair? je me doute de la reponse mais sait on jamais?
Si le vampire disparait, le Baltimore aussi ! :wink:
Jérôme Arnaud - 3900003
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah

Message par Alef-Thau »

Par contre, dans les 2 et 3ème cas, il est momentanément "out of play", donc ça marche pas, mais après, j'sais pas ce qu'il devient ! :?
Jérôme Arnaud - 3900003
Marcus Simoni

Message par Marcus Simoni »

Merci Alef :)
Je m'en doutais, donc pas Purageage de baltimore hop je suis dans les tenebres pendant la purge et je revien juste apres parceque je prefere quand c'est plus calme :lol:

Parc ontre je peux faire un Baltimore a rebourd :lol:
Genre Moncada-minon Tap-Baltimore-Freak Drive-Descent into Darkness et attention je revien quand je veux pour tous vous purger!!! :lol: :lol:
Ou alors : Moncada baltimore descent, je ressort un nouveau Moncada, lui aussi il part dans les tenebres, le premier revient, purge, redescent dans les tenebres, et le deuxieme ressort tout neuf!!! :lol: :lol: :lol:
Moncada Graci More (comment ca s'ecrit son nom a lui?) deck :lol: :lol:
VOID
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah

Message par Alef-Thau »

Il y a aussi le fait que tu dois, apparemment, brûler le Baltimore à ta prochaine untap, alors bon... :?
Stone ou François V ?
Jérôme Arnaud - 3900003
François V.

Message par François V. »

Le BP est posé sur le vampire.
Si le vampire est detruit, le BP est detruit avec.
Si le vampire est banni ou fait Descent into Darkness, le BP est hors du jeu jusqu'au retour du vampire. Dans ce cas, la "Next untap", en ce qui concerne le card text de BP, est la prochaine untap où le BP est en jeu.
Dernière modification par François V. le 22 juin 2004, 19:55, modifié 1 fois.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah

Message par Alef-Thau »

François V. a écrit :Le BP est posé sur le vampire.
Si le vampire est banni ou fait Descent into Darkness, le BP est hors du jeu jusqu'au retour du vampire. Dans ce cas, la "Next untap", en ce qui concerne le card text de BP, est la prochaine untap où le BP est en jeu.
Ce qui veut dire que tu peux envisager d'attendre un moment plus opportun pour "déclencher" le Baltimore, via le Descent into Darkness par exemple !
:arrow: Mais c'est trop fort ! :D :shock: :twisted: 8)
Jérôme Arnaud - 3900003
Thanos
Methuselah
Methuselah

Message par Thanos »

Alef-Thau a écrit :
François V. a écrit :Le BP est posé sur le vampire.
Ce qui veut dire que tu peux envisager d'attendre un moment plus opportun pour "déclencher" le Baltimore, via le Descent into Darkness par exemple !
:arrow: Mais c'est trop fort ! :D :shock: :twisted: 8)
merci de placer vos commentaires sur le scartes das "jeu".
(A part ça, c'est une combo interressante, balancez la dans jeu, vus aurez bien plus de commentaires).
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

Et aussi mettez le texte des cartes incriminées. Par exemple descent into the darkness.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Aymeric
Ancillae
Ancillae

Message par Aymeric »

et quid si le vampire fautif (celui qui a joué la purge) est déja en torpeur au moment ou se déclenche l'effet ?
kas kran
Elder in training
Elder in training

Message par kas kran »

Aymeric a écrit :et quid si le vampire fautif (celui qui a joué la purge) est déja en torpeur au moment ou se déclenche l'effet ?
et bien la carte mache normalement sauf que le vampire actif reste en torpeur puisque qu'il y est deja
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Thanos
Methuselah
Methuselah

Message par Thanos »

kas kran a écrit :
Aymeric a écrit :et quid si le vampire fautif (celui qui a joué la purge) est déja en torpeur au moment ou se déclenche l'effet ?
et bien la carte mache normalement sauf que le vampire actif reste en torpeur puisque qu'il y est deja
Réponse exacte.
Thanos
Methuselah
Methuselah

Message par Thanos »

kas kran a écrit :
Réponse exacte.
Aymeric
Ancillae
Ancillae

Message par Aymeric »

merci Ô mon Prince (merci aussi - et surtout - à Kas Kran accessoirement...)
Répondre