CR tournoi du 19 juin

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

CR tournoi du 19 juin

Message par Ankha »

J'ai pas grand-chose à dire si ce n'est que je me suis fait défoncer (0-0). Faut dire que je jouais Trujah et que sur les deux premières parties, aucun d'entre eux n'est sorti. Passons.

Sinon, comme d'hab il y avait des parties sympas et d'autres un peu moins (surtout quand on se fait rouler dessus). Il faut arrêter de foutre des nappes en tissu glissant (sur la table) et plissant au niveau des cartes (bref, l'enfer). Il faut continuer à proposer des croissants le matin :)

Place à ceux qui ont fait un meilleur score, et un petit CR de la finale siouplait.

PS: faut arrêter d'apporter des decks pourris le mardi, sinon c'est dur de s'entraîner :)
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Re: CR tournoi du 19 juin

Message par Rushin' Reyda »

Ankha a écrit :J'ai pas grand-chose à dire si ce n'est que je me suis fait défoncer (0-0). Faut dire que je jouais Trujah et que sur les deux premières parties, aucun d'entre eux n'est sorti. Passons.
Mais comment t'as fait ton compte ??? :lol:
Dark
Methuselah
Methuselah

Re: CR tournoi du 19 juin

Message par Dark »

Ankha a écrit :PS: faut arrêter d'apporter des decks pourris le mardi, sinon c'est dur de s'entraîner :)
C'est pas moi qui l'ai dit pour une fois :P
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Répondre